Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RM 92: Jané et Bobo titulaires aux ailes face à l'Usap - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Confrontés aux forfaits de Benjamin Fall et Juan Imhoff, tous deux touchés au genou, Gonzalo Quesada et son staff ont choisi de titulariser Julien Jané et Sireli Bobo pour la réception de Perpignan samedi, à Colombes, dans le cadre de la 22e journée du Top 14. Remis de ses blessures aux deux épaules, qui l'avaient contraint au forfait avant le dernier match du XV de France dans le Tournoi face à l'Ecosse, Dimitri Szarzewski retrouve le terrain en tant que titulaire au talonnage et capitaine du club francilien. Bien que souffrant d'une angine sévère, Fabrice Estebanez tiendra sa place au centre de l'attaque des Ciel et Blanc. Le XV du Racing : Hernandez - Jané, Chavancy, Estebanez, Bobo - (o) Wisniewski, (m) Machenaud - Galindo, Cronje, Battut - Van der Merwe, Carizza - Ducalcon, Szarzewski, Brugnaut.*Remplaçants : Bianchin, Ben Arous, Metz, Matadigo, Descons, Dumoulin, Germain, Sa.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page