Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RM 92: Avec Szarzewski, sans Fall, ni Imhoff face à l'Usap - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Gonzalo Quesada et son staff ont levé le voile ce jeudi, en fin d'après-midi, sur un groupe de 25 joueurs que l'Argentin et ses adjoints, à l'issue du dernier entraînement de la semaine, n'avaient pas été en mesure, une fois n'est pas coutume, de communiquer aux principaux intéressés à la mi-journée. La faute à plusieurs incertitudes notables au sein de l'effectif francilien, à commencer par les trois-quarts Benjamin Fall, blessé à Montpellier, et Juan Imhoof, tous deux touchés à un genou et finalement contraints au forfait. C'est aussi le cas d'Olly Barkley (mollet), tandis que Guillaume Boussès (dos) et Juan-Martin Hernandez (gastro-entérite) sont finalement déclarés bons pour le service. Gêné par une grosse angine, Fabrice Estebanez fait aussi partie du groupe. Victime d’un hématome à la cuisse droite et d’une double luxation des épaules droite et gauche avec les Bleus face à l'Irlande (13-13) dans le Tournoi, Dimitri Szarzewski, lui, effectue son retour : "Il est prêt, a confirmé Quesada. Dimitri a passé quinze jours en soins pour ses épaules, il va mieux et a pu s'entraîner cette semaine normalement." Le groupe du Racing - Avants :*Battut,*Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Carizza, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Matadigo, Metz, Sa, Szarzewski, Van der Merwe. Arrières :*Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Germain, Hernandez, Jané, Machenaud, Wisniewski.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Gros combat en 1ere ligne, GG fais leur voir que tu es le meilleur des talonneurs, vas y GG, :drapeau: PSA regarde notre GG. :drapeau:

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait qu'il n'y ait ni Fall, ni Imhoff est une très bonne nouvelle pour nous : Imhoff est clairement leur joueur le plus dangereux et l'an passé à Giral, il nous avait fait très mal.

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait qu'il n'y ait ni Fall, ni Imhoff est une très bonne nouvelle pour nous : Imhoff est clairement leur joueur le plus dangereux et l'an passé à Giral, il nous avait fait très mal.

Partager cette page