• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIVIERE???????

Il serait tout de même étonnant que dans ce département il n'y ait pas d'autres hommes (autres que d'anciens présidents) capables d'assurer la présidence, de fédérer autour de sa personne pour le bien du club.
Je suis sûr que tu penses à un certain Marcel D..... :content::content: (désolé Paulo)

Le sagouin aurait , parait-il, laissé un cadavre dans le placard si gros que son fantôme l'empêche de s'approcher d'Aimé Giral:raison::raison::raison:
 
Il serait tout de même étonnant que dans ce département il n'y ait pas d'autres hommes (autres que d'anciens présidents) capables d'assurer la présidence, de fédérer autour de sa personne pour le bien du club.

Des hommes il y en a comme dans tous les départements.. mais force est de constater... que sans argent tu ne peux rien faire... et dans les club qui fonctionnent et qui ont de l'ambition regardes qui en est le président...
 
Des hommes il y en a comme dans tous les départements.. mais force est de constater... que sans argent tu ne peux rien faire... et dans les club qui fonctionnent et qui ont de l'ambition regardes qui en est le président...
Mais de l'argent il y en a.Reste a trouver le casse cou qui acceptera d'investir tout en sachant qu'il a 80 pour cent de probabilité d'y laisser des plumes a moyen terme.Avec une USAP en pro d2 cela risque d'étre compliqué.N'oublions pas que le président a repris un club de haut de tableua de top 14 a l'epoque.C'est une sacré différence
 
Mais de l'argent il y en a.Reste a trouver le casse cou qui acceptera d'investir tout en sachant qu'il a 80 pour cent de probabilité d'y laisser des plumes a moyen terme.Avec une USAP en pro d2 cela risque d'étre compliqué.N'oublions pas que le président a repris un club de haut de tableua de top 14 a l'epoque.C'est une sacré différence


Qui dégringolait fortement....pour faire bref qui n'était vraiment pas au mieux sportivement et financièrement...
 
Qui dégringolait fortement....pour faire bref qui n'était vraiment pas au mieux sportivement et financièrement...
Oui peut etre mais dans ce cas pourquoi l'a t il acheté?Par amour de l'USAP de Perpignan et des catalans?un coup de poker?;j'ai du mal a y croire.Et si l'USAP n'avait été qu'un instrument ,un outil?Il ne resterait plus qu'a trouver ,si tant est que ce soit necessaire aujourd'hui,quelqu'un qui considére que l'USAP est encore un bon outil de promotion et d'assouvissements d'ambitions personelles.Si une telle solution permettait que chacun y trouvat son compte;l'USAP et tout ce qu'elle represente et l'investisseur et ses interets personnels,cela ne me generait pas puisque nous sommes malheureusement contraints d'en passer par la
 
Des hommes il y en a comme dans tous les départements.. mais force est de constater... que sans argent tu ne peux rien faire... et dans les club qui fonctionnent et qui ont de l'ambition regardes qui en est le président...

Je n'ai fait que répondre à Med 31 qui disait que le prochain président pourrait être M D, je dis qu'il serait vraiment triste, désolant que dans ce département il n'y ait personne d'autre capable de diriger l'USAP. Il faut sans cesse se tourner vers M.D, P.G ..... Tu me réponds que sans argent on ne peut rien faire, dois-je comprendre que l'un ou l'autre seraient susceptibles d'apporter du pognon, l'auraient-ils fait dans le passé?
D' autre part entre se trouver dans les 6 premiers du Top 14 (avec des richissimes présidents) et notre place de relégable vers la Fed 1 (ou nous sommes actuellement) il y a vraiment une sacrée différence. Dans ces clubs là les présidents sont loin d'être milliardaires.
Pour moi (je me trompe peut être) la place de l'USAP se trouve bon an mal an entre le 7 ou 8ème du Top 14 et le trio de tête de la Pro D2. Mais là, nous voilà en train de lorgner vers la Fed 1, d'être angoissé à l'idée d'aller défier Vannes (oui, oui!) de voir A.G se vider , de prendre 40 pts à Aurillac, à Carca, de craindre l'arrivée du "2 ème bloc" avec Oyo, l'ASB.... Triste constat, nous n'avons fait que dégringoler en 3 petites saisons....
 
Retour
Haut