• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIVIERE???????

FR est assez riche pour se passer de l'USAP, l'inverse n'est pas vrai dans l'immédiat, alors on peut toujours se défouler sur ce sujet.
La responsabilité de la saison est entre les mains du staff sportif, des joueurs, et des chauffeurs de car!!!:eek: Attendons le retour de Vannes et le second bloc
 
FR est assez riche pour se passer de l'USAP, l'inverse n'est pas vrai dans l'immédiat, alors on peut toujours se défouler sur ce sujet.
La responsabilité de la saison est entre les mains du staff sportif, des joueurs, et des chauffeurs de car!!!:eek: Attendons le retour de Vannes et le second bloc
En esperant que les chauffeurs de bus ne soient pas en grevehaha
 
la honte de les faires partir en bus,alors qu'il y a une ligne jusqu'a Nantes en avion
 
Pourvu qu'ils ne nous fassent pas une "Saint Gaudens".D'accord c'est pas vraiment le chemin ;mais il doit bien y avoir un saint quelque chose sur le trajet,alors ...Va savoir
 
Pourquoi un repreneur?
Rivière passe la main à un président plus compétent que lui (ça doit se trouver :p) et croise les doigts en espérant que ça marche et qu'il puisse reprendre ses billes. On peut le nommer président honnoraire :p:p:p
Bien que j'espère qu'il y laisse des plumes....beaucoup de plumes

Je suis sûr que tu penses à un certain Marcel D..... :content::content: (désolé Paulo)
 
Je ne sais pas si les actionnaires ont pris Riri pour une poire mais en étant minoritaire , leur part dans le déficit est minoritaire , celle de Riri par opposition est de ce fait majoritaire.:content::content::content:

Par contre , ils attendent patiemment que le fruit mûr tombe tout seul. Ils étaient là avant et depuis longtemps et ils seront là après .... Riri.
 
ok,mais ça ne détaille le poids de la partie support vs la partie opérationnelle qui alimente le débat.Après 38% de masse ne me choque pas plus que ça.Faudrait connaitre le modèle économique pour s'en faire une opinion consolidée.Le premier poste de dépense est souvent la masse et après les frais d'exploit.Le Chiffre d'affaire reste toujours la principale préoccupation.

Le budget est construis souvent sur la tendance et la comparaison sur les résultats a-1.Si le chiffre se casse la gueule ben les 38% de masse peuvent vite se transformer en 5,10 ou 15 pions de plus.Si les frais d'exploit ne sont pas gérés en conséquence....adios car les frais d'occupation(la loc du stade par ex) elle par contre reste fixe(normalement)
Les boutiques de l'Usap comme la brasserie sont la propriété de la Holding "Usap per sempre " pas de la Sasp . Longtemps avant Rivière , c'est le sagouin qui l'a mis en place , les salariés de ces boutiques et de la brasserie n'était pas inclus dans la masse salariale et donc dans le budget de l'Usap ils n'apparaissait pas tout comme il n'était pas besoin de garantir ces emplois dans les fonds propres . La DNACG voulait que ces emplois soient inclus dans la SAPS; le sagouin , Goze, et Besson ont tenu bon . Riri a baissé le pantalon devant la DNACG et a inclus tout ce personnel dans la SAPS et sa masse salariale: ça fait beaucoup de monde.
 
Retour
Haut