• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIVIERE???????

J'ignore quelle est la part de la masse salariale "joueurs-staff" dans le budget du club (le second budget de Pro D2 paraît-il) et comment se situent les autres clubs. Le président Riviere aspire visiblement à récupérer rapidement ses fonds. Il n'est donc pas question pour lui d'en injecter plus pour le recrutement de nouveaux joueurs.
Reste deux solutions :
1 - tailler dans le gras, à savoir la structure administrative du club qui est restée celle d'un nanti du Top 14, pour dégager du cash,
2 - trouver un repreneur prêt à se lancer dans l'aventure de la reconquête.

je pense que c'est exactement ça ....
 
Si quelqu'un en connait un qu'il ne manque pas de se manifester auprès du président FR !! Contrairement à ce que certains affirment il ne doit pas y avoir grand monde au portillon pour venir mettre sa pince dans ce panier !!:non:
lors de la derniere augmentation de capital , les actionnaires historiques locaux ont refuses de mettre la main a la poche
c est tout dire
 
Bref, Rivière s'est souvent trompé sur ses choix sportifs. Probablement par inexpérience dans le sport de haut niveau. Je ne lui souhaite rien de mal, je lui souhaite au contraire de réussir car de sa réussite dépend l'avenir du club. J
Désolé d'en décevoir certains mais ça m'étonnerait qu'on se bouscule au portillon pour un club qui végète dans les abysses de la Pro D2, au passé prestigieux -certes- comme le furent Béziers, Lourdes, Graulhet, La Voulte, Nice, etc.
 
Bref, Rivière s'est souvent trompé sur ses choix sportifs. Probablement par inexpérience dans le sport de haut niveau. Je ne lui souhaite rien de mal, je lui souhaite au contraire de réussir car de sa réussite dépend l'avenir du club. J
Désolé d'en décevoir certains mais ça m'étonnerait qu'on se bouscule au portillon pour un club qui végète dans les abysses de la Pro D2, au passé prestigieux -certes- comme le furent Béziers, Lourdes, Graulhet, La Voulte, Nice, etc.
L'OM à bien trouvé un repreneur...
 
Désolé d'en décevoir certains mais ça m'étonnerait qu'on se bouscule au portillon pour un club qui végète dans les abysses de la Pro D2, au passé prestigieux -certes- comme le furent Béziers, Lourdes, Graulhet, La Voulte, Nice, etc.
C'est la triste loi de l'économie , Riri a acheté pour une bouchée de pain un club du To 14 , qualifié pour la Hcup ayant sous contrat des joueurs internationaux français , européens en profitant des difficultés financières du club ( recrutement des espoirs bloqué.... PAS DE MENACE de relégation en F1)?.
Quand je dis triste loi de l'économie ce n'est pas sur Riri que je m'apitoie mais sur le sort futur de l'usap: plus le club sera en difficulté sportivement et financièrement , plus il y aura de potentiels repreneurs..... et plus Riri laissera de plumes.
Il va falloir qu'il décide : soit continuer et c'est dans le mur qu'on va se retrouver et il perdra sa chemise ....et son pantalon soit passer la main et donner les clefs du camion à quelqu'un de compétent .
Je peux lui donner un conseil... les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables :raison::raison::raison:
 
J'ignore quelle est la part de la masse salariale "joueurs-staff" dans le budget du club (le second budget de Pro D2 paraît-il) et comment se situent les autres clubs. Le président Riviere aspire visiblement à récupérer rapidement ses fonds. Il n'est donc pas question pour lui d'en injecter plus pour le recrutement de nouveaux joueurs.
Reste deux solutions :
1 - tailler dans le gras, à savoir la structure administrative du club qui est restée celle d'un nanti du Top 14, pour dégager du cash,
2 - trouver un repreneur prêt à se lancer dans l'aventure de la reconquête.
Bingo
Si certains en doute il y a cas voir les recrutements de "l'ère" Riviere, et le choix dès staff pour s'apercevoir que tout est fait à l'économie.
Tu as besoin de joker? Bhein tu attendras
Tu as besoin d'architecte pour l'équipe? Bhein tu auras droit à des mecs novice comme coach chez les pro
Tu as besoin d'un 10 buteur depuis 3 saisons? Bhein ca sera pas encore
Tu as des mecs de niveau "discutable"? Bhein il signe pour 2 ans ou prolongé d'une saison.
 
Retour
Haut