Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : RIVIERE???????

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 20 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1

Partager cette page

Du soucis pour notre président de l'usap,devant de tel dévouement
    La colère des FANAS et des ABONNES....et certains qui demandent le boycott
    Problème d'encadrement , de joueurs, de résultat

SACRE CHANTIER M.RIVIERE......
    A
    Nous attendons le joker????

2. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je dirai même plus , nous attendons normalement deux joueurs : le joker d'Artru et le remplaçant de Matanavou !!!!
    Même les clubs moins "huppés" que nous recrutent des jokers eux !!! (Aurillac, Colomiers et j'en oublie surement)

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Nous ne voyons que l’arbre qui cache la foret....j'imagine qu'en coulisse l'affaire doit être plus complexe....

4. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    Je suppose que ça doit discuter sec dans les coulisses

5. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +401 / 4 / -0
    C'est possible,car méme si notre situation sportive est delicate ,elle n'est pas désespérée et ne justifie pas ,a ce jour et a elle seule une telle levée de bouclier

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    J'ignore quelle est la part de la masse salariale "joueurs-staff" dans le budget du club (le second budget de Pro D2 paraît-il) et comment se situent les autres clubs. Le président Riviere aspire visiblement à récupérer rapidement ses fonds. Il n'est donc pas question pour lui d'en injecter plus pour le recrutement de nouveaux joueurs.
    Reste deux solutions :
    1 - tailler dans le gras, à savoir la structure administrative du club qui est restée celle d'un nanti du Top 14, pour dégager du cash,
    2 - trouver un repreneur prêt à se lancer dans l'aventure de la reconquête.

7. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Si quelqu'un en connait un qu'il ne manque pas de se manifester auprès du président FR !! Contrairement à ce que certains affirment il ne doit pas y avoir grand monde au portillon pour venir mettre sa pince dans ce panier !!:non:

8. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Pourquoi un repreneur?
    Rivière passe la main à un président plus compétent que lui (ça doit se trouver :p) et croise les doigts en espérant que ça marche et qu'il puisse reprendre ses billes. On peut le nommer président honnoraire :p:p:p
    Bien que j'espère qu'il y laisse des plumes....beaucoup de plumes

Partager cette page