• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIVIERE???????

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Du soucis pour notre président de l'usap,devant de tel dévouement
La colère des FANAS et des ABONNES....et certains qui demandent le boycott
Problème d'encadrement , de joueurs, de résultat

SACRE CHANTIER M.RIVIERE......
A
Nous attendons le joker????
 
Du soucis pour notre président de l'usap,devant de tel dévouement
La colère des FANAS et des ABONNES....et certains qui demandent le boycott
Problème d'encadrement , de joueurs, de résultat

SACRE CHANTIER M.RIVIERE......
A
Nous attendons le joker????
Je dirai même plus , nous attendons normalement deux joueurs : le joker d'Artru et le remplaçant de Matanavou !!!!
Même les clubs moins "huppés" que nous recrutent des jokers eux !!! (Aurillac, Colomiers et j'en oublie surement)
 
Nous ne voyons que l’arbre qui cache la foret....j'imagine qu'en coulisse l'affaire doit être plus complexe....
 
J'ignore quelle est la part de la masse salariale "joueurs-staff" dans le budget du club (le second budget de Pro D2 paraît-il) et comment se situent les autres clubs. Le président Riviere aspire visiblement à récupérer rapidement ses fonds. Il n'est donc pas question pour lui d'en injecter plus pour le recrutement de nouveaux joueurs.
Reste deux solutions :
1 - tailler dans le gras, à savoir la structure administrative du club qui est restée celle d'un nanti du Top 14, pour dégager du cash,
2 - trouver un repreneur prêt à se lancer dans l'aventure de la reconquête.
 
J'ignore quelle est la part de la masse salariale "joueurs-staff" dans le budget du club (le second budget de Pro D2 paraît-il) et comment se situent les autres clubs. Le président Riviere aspire visiblement à récupérer rapidement ses fonds. Il n'est donc pas question pour lui d'en injecter plus pour le recrutement de nouveaux joueurs.
Reste deux solutions :
1 - tailler dans le gras, à savoir la structure administrative du club qui est restée celle d'un nanti du Top 14 pour dégager du cash,
2 - trouver un repreneur prêt à se lancer dans l'aventure de la reconquête.

Si quelqu'un en connait un qu'il ne manque pas de se manifester auprès du président FR !! Contrairement à ce que certains affirment il ne doit pas y avoir grand monde au portillon pour venir mettre sa pince dans ce panier !!:non:
 
2 - trouver un repreneur prêt à se lancer dans l'aventure de la reconquête.

Si quelqu'un en connait un qu'il ne manque pas de se manifester auprès du président FR !! Contrairement à ce que certains affirment il ne doit pas y avoir grand monde au portillon pour venir mettre sa pince dans ce panier !!:non:

Pourquoi un repreneur?
Rivière passe la main à un président plus compétent que lui (ça doit se trouver :p) et croise les doigts en espérant que ça marche et qu'il puisse reprendre ses billes. On peut le nommer président honnoraire :p:p:p
Bien que j'espère qu'il y laisse des plumes....beaucoup de plumes
 
Retour
Haut