• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière va t'il démissionner?

Rivière va peut être démissionner si on perd encore et qui l en blâmerai au vu de u peu de soutien Qu îl a aupres des supporters et des anciens usapistes qui pensent que le club leur appartient encore
Mais pas sûr que cela sauvera l usap
Les repreneurs sérieux ne se bousculent pas au portillon non plus
Et pour le coup l fédérale 1 deviendrait une réalité à très court terme

Je ne pense pas que les supporters en ont contre lui, la majorité des commentaires le remercient , par contre son attitude passive et sa communication laisse à désirer et cela énerve au plus au point une grosse partie des supporters de ce club.
Depuis le début de sa présidence, il y a eu beaucoup de monde pour relever le club et on constate que 3 ans après , le club s'enfonce encore plus.
On aimerait tous avoir ou trouver une solution mais on constate qu'il y en a pas.
On sent les entraineurs impuissant et les joueurs résignés .
Notre critique doit être perçu comme un élément positif , juste pour leur faire comprendre que cela ne peut plus continuer et que si les joueurs et l'encadrement ne relèvent pas la tête, le club va sombrer et nous avec .
Une fois que ce sera fait , les critiques ne serviront plus et ce forum n'aura surement plus lieu d’être .
On en est encore loin, maintenant fini les belles paroles et les paillettes, on se concentre rien qu'au rugby, le jeu, le jeu et encore le jeu.
On pense la gagne et on a pas la peur au ventre.

Une fois, un semblant de confiance revenu chez les joueurs et un jeu beaucoup plus alléchant, tu verras que les supporters reprendront plaisir et joueront leur vrai rôle de 16 iéme homme .


Allez l'USAP .:content::content::content:
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que les supporters en ont contre lui, la majorité des commentaires le remercient , par contre son attitude passive et sa communication laisse à désirer et cela énerve au plus au point une grosse partie des supporters de ce club.
Depuis le début de sa présidence, il y a eu beaucoup de monde pour relever le club et on constate que 3 ans après , le club s'enfonce encore plus.
On aimerait tous avoir ou trouver une solution mais on constate qu'il y en a pas.
On sent les entraineurs impuissant et les joueurs résignés .
Notre critique doit être perçu comme un élément positif , juste pour leur faire comprendre que cela ne peut plus continuer et que si les joueurs en l'encadrement ne relèvent pas la tête, le club va sombrer et nous avec .
Une fois que ce sera fait , les critiques ne serviront plus et ce forum n'aura surement plus lieu d’être .
On en est encore loin, maintenant fini les belles paroles et les paillettes, on se concentre rien qu'au rugby, le jeu, le jeu et encore le jeu.
On pense la gagne et on a pas la peur au ventre.

Une fois, un semblant de confiance revenu chez les joueurs et un jeu beaucoup plus alléchant, tu verras que les supporters reprendront plaisir et joueront leur vrai rôle de 16 iéme homme .


Allez l'USAP .:content::content::content:

il nous manque de gagner des matchs et le problème se règlera....allez USAP:content::content::content:
 
il nous manque de gagner des matchs et le problème se règlera....allez USAP:content::content::content:
C'est le lot de toute équipe , mais on ne devrait pas avoir la crainte de Vannes , ce devrait être le contraire .
Esperons que l'environnement du petit stade , ne les tétanisera pas un peu plus .
le défi c'est contre eux même qu'ils doivent le relever , ne pas se soucier des autres .
Mais P..... , c'est l'Usap Mrd quand même , non ?
 
C'est le lot de toute équipe , mais on ne devrait pas avoir la crainte de Vannes , ce devrait être le contraire .
Esperons que l'environnement du petit stade , ne les tétanisera pas un peu plus .
le défi c'est contre eux même qu'ils doivent le relever , ne pas se soucier des autres .
Mais P..... , c'est l'Usap Mrd quand même , non ?
faut que les joueurs soit fiers de porter nos couleurs....j en doute..on verra demain s il y a un gros combat des usapistes, ca pourrait payer à la fin
 
C'est le lot de toute équipe , mais on ne devrait pas avoir la crainte de Vannes , ce devrait être le contraire .
Esperons que l'environnement du petit stade , ne les tétanisera pas un peu plus .
le défi c'est contre eux même qu'ils doivent le relever , ne pas se soucier des autres .
Mais P..... , c'est l'Usap Mrd quand même , non ?
Oui c'est vrai ,mais ça c'est ce que nous pensons nous,mais a Vannes ils vont nous accueillir comme des morts de faim.Rends toi compte la première equipe bretonne qui accede a un championnat de rugby pro,qui reussit son début de saison et qui accueille une "ex legende " du rugby français..On a intéret a etre concentré dés la première minute.Encore un match trés difficile pour nous dans un début de championnat ou nous sommes confrontés,nous equipe en reconstruction a un calendrier que j'avais jugé lorsque je l'ai decouvert terrible.C'est confirmé et ce n'est pas fini
 
faut que les joueurs soit fiers de porter nos couleurs....j en doute..on verra demain s il y a un gros combat des usapistes, ca pourrait payer à la fin
Quand tu doutes , quand tu manques de confiance , tu ne joues pas à 100% de tes moyens . Tu commets des fautes , des fautes inhabituelles , tu doutes encore plus , tu regardes les copains , c'est la spirale .
Je ne pense pas que ce ne soit qu'une fierté de porter le maillot , c'est dans la tête , ils doivent croire en leurs capacités , ne pas se poser de questions , mais jouer en respectant les fondamentaux , faire des choses simples . Et en prenant du plaisir sur le terrain , la confiance reviendra .
 
Oui c'est vrai ,mais ça c'est ce que nous pensons nous,mais a Vannes ils vont nous accueillir comme des morts de faim.Rends toi compte la première equipe bretonne qui accede a un championnat de rugby pro,qui reussit son début de saison et qui accueille une "ex legende " du rugby français..On a intéret a etre concentré dés la première minute.Encore un match trés difficile pour nous dans un début de championnat ou nous sommes confrontés,nous equipe en reconstruction a un calendrier que j'avais jugé lorsque je l'ai decouvert terrible.C'est confirmé et ce n'est pas fini
Le quart d'heure breton , la marrée montante ...puissent ils rester solidaires , concentrés sur ce qu'ils ont à faire , ne pas se louper en défense et disciplinés , il y a deux bons buteurs en face . Ils savent que le début de match sera difficile . S'ils passent les 20 première minutes sans trop de déboires , un score serré à la mi temps ...on a un banc solide quand même .
Bon j'ai déjà écrits le scenario et joué le match ...hahahaha
 
Retour
Haut