• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière sort le chéquier.......

Non, je sais pas et c'est pas si grave, juste une faute comme nous en faisons tous parfois. Celle là change totalement le sens de la phrase et m'a donné de faux espoirs, mais ce n'est pas ta faute si nous sommes tous un peu désespérés...
Effectivement nous sommes tous plus ou moins désespères par la situation de notre club.
 
Juste une question...admettons qu'il prenne ton ultimatum au serieux et qu'il choisisse de se "casser", on fait quoi ?
C'est quand meme vachement facile de tirer sur l'ambulance...
 
Ne faudrait-il pas que notre Président sorte son chéquier pour appendre ce qu'est le rugby, il y a de bons stages d'été même à l'Usap :6775:
 
j avais mis ça sur un autre sujet mais vu le titre c est pt etre mieux ici:

Citation Envoyé par matemale Voir le message [MENTION=788]Arena[/MENTION] je te joue qu'il n'en sera rien.
L'objectif des supporters le top14, l'objectif de FR ne pas mettre de tunes dans le budget pour recruter des joueurs de qualité.


oui et alors une fois qu on a dit ça... c est son droit non de ne pas mettre sa tune. Moi je ne mets que mon abonnement, je pourrais faire peter mon livret A pour servir la cause je ne le fais pas, est ce un crime ?
Alors oui riviere a dit des conneries qd il est arrivé mais bon c était y a 3 ans , on va pas gueuler ts les jours parce que c est pas altrad, c est un fait.
D un autre coté on peut pas dire aurillac a une meilleure équipe pour moins cher et revendiquer il nous faut plus de tune pour etre meilleur (ce qui est vrai dans l absolu je ne suis pas naif). Hier soir t as 2 piliers moyens, et un 10 qui sait taper dans un ballon tu joues la gagne (c est pas riviere ni meme gelez qui n ont pas compris 2 fois d affilé que le vent ça pousse les ballons...), pareil avec cette 3eme ligne tu peux jouer 400mn tu fous pas un essai, on est light on le sait et sans andré ou vivalda c est encore pire
 
C'est pourtant pas compliqué ,le rugby commence par un axe droit fort. Encore plus en pro D2. un gros pilier droit avec Millo l'année prochaine un 8 puissant un 9 passeur un 10 qui sait mieux se servir de ses pieds que de ses mains ( j'exagère...) et deux gros défenseurs physiques à côté. Le tour est joué.
 
Retour
Haut