• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière sort le chéquier.......

Si l'an prochain, on veut faire quelque chose, il est dans l'obligation de recruter un très bon droitier et les joueurs qu'il a dit à savoir pilier gauche, seconde ligne. Je suis navré pour Custoja et Charlon mais là il faut du plus lourd. C'est un minimum et cela avec les prolongations des cadres et l'arrivée d'un ailier.

Puis, finir 5e ou 6e ça change tout mais finir 4e, 5e, 6e ou 7e, concernant le niveau de l'équipe pour moi là par contre c'est pareil. Ce n'est pas parce qu'on aura gagné 1 ou 2 points de plus en 30 matchs que nos concurrents que les joueurs seront bons ou mauvais. Donc finissons ce recrutement de D2 !! Avec du lourd, comme on nous a promis, pour cette fameuse "phase d'accession".

toi qui lis le midol ya rien de nouveau ce matin ca devrai bouger si on étai un poil ambitieux.
 
J'espère qu'il en perda suffisement pour se barrer rapidos.

Alors ca c'est bête, méchant, gratuit......sauf si tu as plus d'argent que lui et que tu prennes sa place......mais vu comment tu écris j'en doute.....

1 Non j'ai pas plus d'argent que lui. Par contre proportionnellement à mes revenus et par rapport au CA de ma boîte je contribue à faire vivre le club comme les milliers de supporters et les dizaines de partenaires qui font un "Max" pour le club. Pas sûr que FR donne un "max" au club. Pire les supportes et les partenaires ne viennent pas se plaindre pour dire que l'effort qu'ils font est peut-être difficile pour beaucoup contrairement à FR qui vient de plaindre régulièrement dans les médias avec la "dette".

2 "mais vu comment tu écris j'en doute....." Je pourrais te répondre "Alors ca c'est bête, méchant, gratuit......" ou faire le malin en te disant "oui j'écris mal et je parle mal. Mais cela ne m'a pas empêché de créé ma boite, créé des emplois et de contribuer avec mes moyens à la vie du club que j'aime." En conclusion [MENTION=1749]moulinas[/MENTION] certe j'écris mal mais cela ne m'empêche pas d'être honnête et de vivre confortablement malgré le fait que j'écris mal.
 
Pour avoir une équipe compétitive, il faudrait 6 ou 7 joueurs supplémentaires : 2 piliers droits, 1 pilier gauche, 1 talonneur, 1 2ème ligne, 1 demi d'ouverture avec un jeu au pied, 1 centre technique, 1 ailier physique et rapide.

l je suis de ton avis mais on va pas dans cette direction la on aura un pilier droit de plus un pilier gauche qui joue talon un polyvalent et un ailier. comme il vont prolonger charlon tu peut oublié le 2eme ligne.
 
+1
En lisant le titre j'ai tout de suite pensé qu'on avait signe 2 piliers d'un bon calibre. Quand j'ai compris que c'était juste un impératif mal orthographié...j'ai pleuré et repris un churro...
Sempre endavant i mai morirem....mais on sera parfois bien malades...
[MENTION=122]Océan[/MENTION] si tu sais comment faire pour modifier le titre du topic je suis open. J'y arrive pas.
 
Ca reste à voir.

Rivière a dit qu'il voulait une demi finale mas qu'il ne voulait pas monter cette année.

A 3 journées de la fin, le contrat est respecté.

Il a aussi dit qu'il fallait remonter le plus tôt possible
Qu'il n'avait pas besoin d'appeler son banquier
Que nous aurions un titre dans les 3 ans...
Que la situation comptable était assainie...
Qu'on allait pouvoir augmenter la part de la masse salariale...
Qu'on allait perdre 1 million cette année...

Bref, il a dit tout et son contraire, il est donc facile de trouver une citation qui s'applique à la situation.

3 ans que M. Rivière est là. Dans 3 mois, il aura recruté ou prolongé tous les joueurs présents, tous les entraineurs, et certains disent encore qu'il n'est pas responsable ?
 
Il a aussi dit qu'il fallait remonter le plus tôt possible
Qu'il n'avait pas besoin d'appeler son banquier
Que nous aurions un titre dans les 3 ans...
Que la situation comptable était assainie...
Qu'on allait pouvoir augmenter la part de la masse salariale...
Qu'on allait perdre 1 million cette année...

Bref, il a dit tout et son contraire, il est donc facile de trouver une citation qui s'applique à la situation.

3 ans que M. Rivière est là. Dans 3 mois, il aura recruté ou prolongé tous les joueurs présents, tous les entraineurs, et certains disent encore qu'il n'est pas responsable ?
+1000000000000
 
[MENTION=122]Océan[/MENTION] si tu sais comment faire pour modifier le titre du topic je suis open. J'y arrive pas.
Non, je sais pas et c'est pas si grave, juste une faute comme nous en faisons tous parfois. Celle là change totalement le sens de la phrase et m'a donné de faux espoirs, mais ce n'est pas ta faute si nous sommes tous un peu désespérés...
 
Je ne pense pas que se soit une question de sortir le chéquier, mais plutôt un recrutement catastrophique pour les avants et ça durent depuis plusieurs années. Car comment se fait-il que des équipes avec un budget moins important que nous arrive à avoir une mêlée qui tienne la route, des avants percutants et qui font mal à l'impact ? quand j'entend les réactions d'après match à l'extérieur le constat est le même depuis 2 ans on manque de densité physique, d'agressivité, quand à la mêlée n'en parlons même pas, comment tu veux gagner un match en te prenant pénalité sur pénalité. Le seul pilier que je conserverai c'est Mailau, tout le reste ça ne vaut pas un pichet de cidre.

Donc avant de sortir le chéquier, commençons par faire le ménage.
 
Retour
Haut