• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière sort le chéquier.......

Globalement, sur l'ensemble de la saison, on a été mauvais en mêlée. A la lumière du passé récent de l'USAP c'est encore plus flagrant...
Je trouve aussi qu'il y a un gros déficit de puissance lorsqu'on porte le ballon, à la fois à l'impact pour le porteur et au nettoyage pour les soutiens. Est-ce un problème de technique ? de mental ? Ou nos joueurs sont-ils trop limités physiquement ?
Je crois comme certains ici que si Rivière n'en fait pas davantage sur le recrutement devant, aucun espoir n'est possible !


Pas mieux.
 
Ou casse toi!

Si tu vois pas que nous avons une mêlée pourrit et qu'en partie à cause de cela nous allons végèter en d2 encore une saison de plus......Alors arrête t'es mythos en disant dans les coursives d'AG qu'avec le quatrième pilier d'une équipe anglaise et d'une ex gloire abonné à l'infirmerie depuis 2 ans notre mêlée sera différente la saison prochaine.

Alors maintenant exécute ta promesse faite devant les actionnaires et certains partenaires. Donne les moyens au club comme tu l'as dit à plusieurs reprises, sinon la saison prochaine tu auras encore moins de monde au stade, moins de monde aux buvettes et dans les boutiques.
Recrute des vrais piliers bordel de ***** et arrête de prendre des mecs qu le seul critère qu'ils sont pas cher.
"sort" avec un t à la fin veut dire qu'il est a déjà sorti ou va sortir son carnet de chèque. Si tu veux dire qu'il doit sortir son carnet de chèque alors, stp, tu mets un s après "sor". Sinon je suis d'accord avec toi. Ah oui encore "bordel de merdTe" avec un T STP !
 
"sort" avec un t à la fin veut dire qu'il est a déjà sorti ou va sortir son carnet de chèque. Si tu veux dire qu'il doit sortir son carnet de chèque alors, stp, tu mets un s après "sor". Sinon je suis d'accord avec toi. Ah oui encore "bordel de merdTe" avec un T STP !
Merci pour la correction.
 
Globalement, sur l'ensemble de la saison, on a été mauvais en mêlée. A la lumière du passé récent de l'USAP c'est encore plus flagrant...
Je trouve aussi qu'il y a un gros déficit de puissance lorsqu'on porte le ballon, à la fois à l'impact pour le porteur et au nettoyage pour les soutiens. Est-ce un problème de technique ? de mental ? Ou nos joueurs sont-ils trop limités physiquement ?
Je crois comme certains ici que si Rivière n'en fait pas davantage sur le recrutement devant, aucun espoir n'est possible !

C`est ce constat qui fait mal , avoir une des mélées les plus faibles de prod2 !
Fallait le faire , et on l`a fait .LoL
 
"sort" avec un t à la fin veut dire qu'il est a déjà sorti ou va sortir son carnet de chèque. Si tu veux dire qu'il doit sortir son carnet de chèque alors, stp, tu mets un s après "sor". Sinon je suis d'accord avec toi. Ah oui encore "bordel de merdTe" avec un T STP !

+1
En lisant le titre j'ai tout de suite pensé qu'on avait signe 2 piliers d'un bon calibre. Quand j'ai compris que c'était juste un impératif mal orthographié...j'ai pleuré et repris un churro...
Sempre endavant i mai morirem....mais on sera parfois bien malades...
 
Globalement, sur l'ensemble de la saison, on a été mauvais en mêlée. A la lumière du passé récent de l'USAP c'est encore plus flagrant...
Je trouve aussi qu'il y a un gros déficit de puissance lorsqu'on porte le ballon, à la fois à l'impact pour le porteur et au nettoyage pour les soutiens. Est-ce un problème de technique ? de mental ? Ou nos joueurs sont-ils trop limités physiquement ?
Je crois comme certains ici que si Rivière n'en fait pas davantage sur le recrutement devant, aucun espoir n'est possible !

Si l'an prochain, on veut faire quelque chose, il est dans l'obligation de recruter un très bon droitier et les joueurs qu'il a dit à savoir pilier gauche, seconde ligne. Je suis navré pour Custoja et Charlon mais là il faut du plus lourd. C'est un minimum et cela avec les prolongations des cadres et l'arrivée d'un ailier.

Puis, finir 5e ou 6e ça change tout mais finir 4e, 5e, 6e ou 7e, concernant le niveau de l'équipe pour moi là par contre c'est pareil. Ce n'est pas parce qu'on aura gagné 1 ou 2 points de plus en 30 matchs que nos concurrents que les joueurs seront bons ou mauvais. Donc finissons ce recrutement de D2 !! Avec du lourd, comme on nous a promis, pour cette fameuse "phase d'accession".
 
Pour avoir une équipe compétitive, il faudrait 6 ou 7 joueurs supplémentaires : 2 piliers droits, 1 pilier gauche, 1 talonneur, 1 2ème ligne, 1 demi d'ouverture avec un jeu au pied, 1 centre technique, 1 ailier physique et rapide.
 
Retour
Haut