• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière sort le chéquier.......

Ah oui , ça c'est sur ...

Il abîme notre club , son image .
Espérons que le club s'en sorte , car le fric de rivière , s'il le "perd" dans l'USAP j'en ai personnellement rien à branler (s'il en a vraiment mit , car c'est pas ce qu'on voit sur le terrain ...) et que le club survivra à son piteux passage
J'espère qu'il en perda suffisement pour se barrer rapidos.

Avec FR comme President :
1ère année : relégation
2ieme année : 1/2 à domicile en d2
3ieme année : 1/2 à l'extérieur voir pas de 1/2 en d2
Si nous continuons comme ça la saison prochaine milieu de tableau puis quoi.......

A oui il a une grande qualité.......formidable gestionnaire. Il va devoir foutre 1,5 millions de sa poche pour combler un trou qu'il a fait lui même.......la faute aux matchs le jeudi et surtout le vendredi haha (quand il aura compris qu'une partie des gens qui ne viennent plus cest car ils se sentent floué par les annonces de pseudo "reconquête").
 
On cherche un 2ème ligne hé bien prenons ce 2ème ligne georgien il nous as fait de tout ce soir. Quand à nos pilars excepté maillau le reste que des chèvres. Faisons du ménage et vite.
 
Paulo REVIENT..................................:p
 
J'espère qu'il en perda suffisement pour se barrer rapidos.

Avec FR comme President :
1ère année : relégation
2ieme année : 1/2 à domicile en d2
3ieme année : 1/2 à l'extérieur voir pas de 1/2 en d2
Si nous continuons comme ça la saison prochaine milieu de tableau puis quoi.......

A oui il a une grande qualité.......formidable gestionnaire. Il va devoir foutre 1,5 millions de sa poche pour combler un trou qu'il a fait lui même.......la faute aux matchs le jeudi et surtout le vendredi haha (quand il aura compris qu'une partie des gens qui ne viennent plus cest car ils se sentent floué par les annonces de pseudo "reconquête").

J'espère qu'il en perda suffisement pour se barrer rapidos.

Alors ca c'est bête, méchant, gratuit......sauf si tu as plus d'argent que lui et que tu prennes sa place......mais vu comment tu écris j'en doute.....
 
je pense que certain ce trompe de cible rivière n etait pas sur le terrain ....

Non on se trompe pas de cible.
Il a pris des tocards pour l'aider dans cette galère qui ont recruter des tocards pour jouer.
Et demain et ben se sera pas mieux perso je ne vois pas ce paquet progressé vu le peu de joueur recruté enfin nous ne savons toujours pas le devenir de Duvenage et autres joueurs corrects mais en fin de contrat et toujours pas de relève à l'ouverture et au but.
Et on se tromperait de cible.
Bien sur se sont les joueurs qui sont sur le terrain et se sont deux guignols ou presque qui les dirigent sportivement et font progresser le groupe dans les fondamentaux touche mélé récupération sure sur ballon haut etc etc mais si le président leurs disait les 4 vérités de temps en temps çà changerait peut être la donne. Et à l'usap rien tout va très bien dans le meilleur des mondes. A j'oubliais l'arrivée de se Mr Lanta ****** je ne vais pas dire du mal avant de juger mais 3 agenais à la tête sportive de l'usap chez nous en pays catalan quelque part soit il n'y a que des cons chez nous soit il ne peut pas voir les catalans.
A un moment donné ............................................................................
 
Non on se trompe pas de cible.
Il a pris des tocards pour l'aider dans cette galère qui ont recruter des tocards pour jouer.
Et demain et ben se sera pas mieux perso je ne vois pas ce paquet progressé vu le peu de joueur recruté enfin nous ne savons toujours pas le devenir de Duvenage et autres joueurs corrects mais en fin de contrat et toujours pas de relève à l'ouverture et au but.
Et on se tromperait de cible.
Bien sur se sont les joueurs qui sont sur le terrain et se sont deux guignols ou presque qui les dirigent sportivement et font progresser le groupe dans les fondamentaux touche mélé récupération sure sur ballon haut etc etc mais si le président leurs disait les 4 vérités de temps en temps çà changerait peut être la donne. Et à l'usap rien tout va très bien dans le meilleur des mondes. A j'oubliais l'arrivée de se Mr Lanta ****** je ne vais pas dire du mal avant de juger mais 3 agenais à la tête sportive de l'usap chez nous en pays catalan quelque part soit il n'y a que des cons chez nous soit il ne peut pas voir les catalans.
A un moment donné ............................................................................
Peut être mal entouré et mal conseillé depuis le début, avec une communication maladroite. Pour les entraineurs, tu peux mettre n'importe qui à leur place, je ne vois pas de possibilité d'évolution avec ce groupe, la parole est en grande partie aux joueurs sur le terrain.
Mais je pense que tu as trouvé la solution, il fallait juste y penser, mettre des catalans a la tête du staff. Il n'y a plus qu'à faire des propositions aux entraineurs des clubs des PO !:p
 
Globalement, sur l'ensemble de la saison, on a été mauvais en mêlée. A la lumière du passé récent de l'USAP c'est encore plus flagrant...
Je trouve aussi qu'il y a un gros déficit de puissance lorsqu'on porte le ballon, à la fois à l'impact pour le porteur et au nettoyage pour les soutiens. Est-ce un problème de technique ? de mental ? Ou nos joueurs sont-ils trop limités physiquement ?
Je crois comme certains ici que si Rivière n'en fait pas davantage sur le recrutement devant, aucun espoir n'est possible !
 
Retour
Haut