• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière sort le chéquier.......

Ou casse toi!

Si tu vois pas que nous avons une mêlée pourrit et qu'en partie à cause de cela nous allons végèter en d2 encore une saison de plus......Alors arrête t'es mythos en disant dans les coursives d'AG qu'avec le quatrième pilier d'une équipe anglaise et d'une ex gloire abonné à l'infirmerie depuis 2 ans notre mêlée sera différente la saison prochaine.

Alors maintenant exécute ta promesse faite devant les actionnaires et certains partenaires. Donne les moyens au club comme tu l'as dit à plusieurs reprises, sinon la saison prochaine tu auras encore moins de monde au stade, moins de monde aux buvettes et dans les boutiques.
Recrute des vrais piliers bordel de ***** et arrête de prendre des mecs qu le seul critère qu'ils sont pas cher.

L'USAP aura moins de monde au stade .
L'USAP est perdante
L'USAP souffre

Rivière n'est rien que le président , il n'est pas l'USAP , personne ne va au stade pour voir Rivière .
Il n'est qu'une personne de passage , comme mas , comme delpoux ou comme Hook
 
L'USAP aura moins de monde au stade .
L'USAP est perdante
L'USAP souffre

Rivière n'est rien que le président , il n'est pas l'USAP , personne ne va au stade pour voir Rivière .
Il n'est qu'une personne de passage , comme mas , comme delpoux ou comme Hook

De passage, mais avec une sacrée influence sur ce que devient ce club, et le moins que l'on puisse dire, c''est que ce n'est pas enthousiasmant...
 
Seul responsable RIVIERE je suis bien d'accord.
Qu'elle honte de voir l'usap ce soir se faire défoncer devant à ce point, mélé en carton, touches perdues, ballons rendus aucune intelligence, ballon en main on recule, ballon haut on les perds, deux .....................(pas de mots pour dire ce que j'en pense) sur la touche.
En face une équipe qui a des couilles qui en veut un bon butteur et sans aucun doute deux entraineurs dont on a pu constater la sagesse le calme qui savent ce qu'est un ballon ovale et surtout qui doivent savoir parler aux hommes.
Mais pourquoi avoir voulu sauver le soldat USAP si vous n'en avez pas les moyens et que personne chez les actionnaires vous aides dans cette entreprise.
Cette année il est possible qu'un échec supplémentaire nous prive d'une demie tant décriée. Tout est encore possible vu notre jeu.
Avec les stratèges Agenais que seul l'usap veut sans aucun doute et un recrutement à l'emporte pièce il est fort possible que nous allions de pire en pie.
Il y a belle lurette que des supporters éclairés ont compris et quitté le stade.
Il sera bien difficile de rattraper tout cela.
Les présidents changent et le mal reste. Pire on ne joue plus avec les couleurs bleues d' antant.
Je félicite très sincèrement tous les optimistes qui y croient encore et toujours. Chapeau bas messieurs.
 
Le pire étant que nous débutons la saison sur les chapeaux de roues et terminons en débandade.
A quoi bon s'entrainer si c'est pour le pire.
 
De passage, mais avec une sacrée influence sur ce que devient ce club, et le moins que l'on puisse dire, c''est que ce n'est pas enthousiasmant...

Ah oui , ça c'est sur ...

Il abîme notre club , son image .
Espérons que le club s'en sorte , car le fric de rivière , s'il le "perd" dans l'USAP j'en ai personnellement rien à branler (s'il en a vraiment mit , car c'est pas ce qu'on voit sur le terrain ...) et que le club survivra à son piteux passage
 
De passage, mais avec une sacrée influence sur ce que devient ce club, et le moins que l'on puisse dire, c''est que ce n'est pas enthousiasmant...

les résultats sont là et jouent en sa défaveur...imparable donc.
je me pose la question de la crédibilité de ses soutiens(ceux qui sont sensés comprendre le rugby moderne).
le mec il a des ambitions personnelles à dessein politique ou pas.il lache des thunes (en millions),il est pas du sérail et confie donc le bébé à ...qui vous savez.Mais il est toujours là en fait.Tenu peut être par un investissement malheureux dont il ne peut se départir si ce n'est qu'en mettant le club en vente et récupérer ses billes?
En même temps les actionnaires historiques qui étaient dans la place lors du titre...ils ont fait quoi pour pérenniser le titre?

j'ai acheté un gilet pare balles au cas ou
 
Retour
Haut