• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière sort le chéquier.......

Préparez vos bas de laine : s'il part, il faudra mettre des sous sur la table pour que l'USAP existe toujours, que ce soit les actionnaires ou autres...
 
Préparez vos bas de laine : s'il part, il faudra mettre des sous sur la table pour que l'USAP existe toujours, que ce soit les actionnaires ou autres...

****** cap de xai66,la transhumance à duré longtemps !?mrgreen
De la laine tu dois en avoir en revendre depuis le temps! re mrgreen
 
Une telle descente aux enfers, j'ai du mal à y croire. Vraiment ça ne peut plus durer.
c'est clair que le plus optimiste des optimistes serait à cour d'arguments.
Essayer de trouver des excuses (en bois la plupart du temps)j'ai arrêté.Perso la dure réalité de ce qu'on produit sur le terrain alliée à l'amateurisme des dirigeants suffirait largement à faire décrocher un individu lambda normalement cérébré.

je veux bien me faire mal une année de plus.
 
Le club n'a plus le choix, il doit se restructurer, définir des priorités en commençant par le sportif. Il retrouver une conquête digne de ce nom. Devant il faut des grognards de pro D2, pas de stars, de toute façon nous n'avons plus les moyens des les attirer. Avec ces grognards il faut intégrer des jeunes, petit à petit. A la charnière l'idéal serait de trouver un 10 qui enquille, type Petitjean. Derririère nous manquons cruellement de vitesse et de puissance, l'idéal serait un centre perforateur (Cocagi ???) et un finisseur à l'aile (un Tongien ou Clerc :262944:) . Avec tout cela il faudrait un ou deux anciennes gloires pour (re)attirer public et sponsors.
Je ne connais pas l'organisation du club, mais la section Pro et l'assos travaillent ils vraiment main dans la main ?
Si ce n'est pas le cas il est urgent de redonner une ligne de conduite identique des jeunes aux Pros, style jeu, mentalités, respect du club, etc ....
Tout cela et surement utopique, mais le grand ménage de printemps doit avoir lieu sous peine de voir notre club rejoindre les méandres de notre sport.
 
Le club n'a plus le choix, il doit se restructurer, définir des priorités en commençant par le sportif. Il retrouver une conquête digne de ce nom. Devant il faut des grognards de pro D2, pas de stars, de toute façon nous n'avons plus les moyens des les attirer. Avec ces grognards il faut intégrer des jeunes, petit à petit. A la charnière l'idéal serait de trouver un 10 qui enquille, type Petitjean. Derririère nous manquons cruellement de vitesse et de puissance, l'idéal serait un centre perforateur (Cocagi ???) et un finisseur à l'aile (un Tongien ou Clerc :262944:) . Avec tout cela il faudrait un ou deux anciennes gloires pour (re)attirer public et sponsors.
Je ne connais pas l'organisation du club, mais la section Pro et l'assos travaillent ils vraiment main dans la main ?
Si ce n'est pas le cas il est urgent de redonner une ligne de conduite identique des jeunes aux Pros, style jeu, mentalités, respect du club, etc ....
Tout cela et surement utopique, mais le grand ménage de printemps doit avoir lieu sous peine de voir notre club rejoindre les méandres de notre sport.

Sauf que pour faire le grand ménage, c'est trop tard !

La seule chose qu'on puisse espérer, c'est un droitier, un ailier et ensuite des recrues à la place de Charlon, Custoja et Terrain. Et les prolongations de certains.
Le reste... Les entraîneurs ont signé il y a trois semaines. Les joueurs qui ne jouaient jamais partent. Les seuls dont l'avenir est incertain, ce sont les titulaires ou au-moins les joueurs qui comptent.
 
Si Rivière s'appelait Mourad, le bus ferait une saison de plus en revenant au club, les ancien Usapistes reviendraient au club pour rétablir les valeurs catalanes , Clerc et Poitrenaud signeraient chez nous,etc.......punaise je rêvais,Rivière s'appelle François..........dommage
 
Excusez moi je n'ai pas envie de traiter personne de moins que rien
Néanmoins les faits sont la ,nos joueurs n'ont pas envie et l'envie c'est au staff et au président à donner le ton et ils en sont incapables.
A partir de la pour moi sans les traiter de mauvais ils ne font pas le job qui en tant que responsable du club et du sportif se devrait d'être fait.
Me suis je bien fait comprendre.
 
Retour
Haut