• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière : "Si l'USAP perd samedi, il se passera quelque chose" - Article Indép

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
tfacon d'ou il tire son pognon, ca nous regarde pas, ce qu'il faut c'est le remercier de ressusciter le club alors qu'il est financièrement mort, et ça, c'est sympa ! parce que les 5 Mns€ qu'il avait dit sur trois ans, m'est avis qu'il va les exploser au rythme ou ça va.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
tfacon d'ou il tire son pognon, ca nous regarde pas, ce qu'il faut c'est le remercier de ressusciter le club alors qu'il est financièrement mort, et ça, c'est sympa ! parce que les 5 Mns€ qu'il avait dit sur trois ans, m'est avis qu'il va les exploser au rythme ou ça va.

Ben si un petit peu quand même !
Si le type met de l'argent provenant d'exploitations d'enfants pas majeurs, l'image de ton club en prend un coup dans le museau !
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Ben si un petit peu quand même !
Si le type met de l'argent provenant d'exploitations d'enfants pas majeurs, l'image de ton club en prend un coup dans le museau !

haha dis comme ça c'est vrai que .. m'enfin moi ca m'interesse pas, ce que je veux c'est que le club plonge pas pour des raisons financières
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
haha dis comme ça c'est vrai que .. m'enfin moi ca m'interesse pas, ce que je veux c'est que le club plonge pas pour des raisons financières

Et dieu sait que ça a failli nous arriver plus d'une fois..........
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
moi ce que je retient, c'est qu'il va recapitaliser de 500000 a 1 million d'€ et ça c'est merci, sans lui on serait en fédérale. Il faut l'aimer le club pour y foutre jusqu’à un million de boules, alors merci.

Beaucoup sur ce forum semblent l'oublier !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Si le type met de l'argent provenant d'exploitations d'enfants pas majeurs, l'image de ton club en prend un coup dans le museau !

C'est pas faux.

Des gens comme Bernard Laporte sont d'ailleurs particulièrement vigilants là-dessus.
 
Haut Bas