• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière : "Si l'USAP perd samedi, il se passera quelque chose" - Article Indép

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
J'attends l'interview du Président demain.
En tout cas il parait déterminer et ca moi j'aime, il est pas la pour faire de cadeaux, ca change avec l'ancienne gouvernance du club.

EN TOUT CAS J'ESPERE QU'IL TIENDRA PAROLE!
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Voila un exemple reussi de discours incoherent (extrait de qu'a dit Riviere):il n'y a pas une affirmation qui ne soit contredite par une autre.

"Il y a quinze jours, j’ai appelé à ce que chacun soit mis devant ses responsabilités et depuis je m’emploie à apporter du calme et de la sérénité. J’ai tenu à rappeler que la victoire face au Racing samedi était indispensable. Un président n’est pas là pour jeter le trouble et c’est pour ça que j’ai redit à tout le groupe et à l’encadrement que j’avais confiance en eux ; si je n’avais pas confiance, j’aurais déjà fait des changements. Je ne veux pas les mettre dans un esprit de défiance, ce serait catastrophique. Je voudrais aussi relayer ce message auprès des supporters ; ils doutent compte tenu de nos résultats mais nous avons besoin d’eux et nous voudrions voir le stade plein samedi soir".

En particulier: "Je ne veux pas les mettre dans un esprit de défiance, ce serait catastrophique." La defiance est deja la, c'est catastrophique.
 
Dernière édition par un modérateur:

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
moi ce que je retient, c'est qu'il va recapitaliser de 500000 a 1 million d'€ et ça c'est merci, sans lui on serait en fédérale. Il faut l'aimer le club pour y foutre jusqu’à un million de boules, alors merci.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
moi ce que je retient, c'est qu'il va recapitaliser de 500000 a 1 million d'€ et ça c'est merci, sans lui on serait en fédérale. Il faut l'aimer le club pour y foutre jusqu’à un million de boules, alors merci.

Exact !!! Lui , il fait son job et plutôt très bien à mon avis
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
moi ce que je retient, c'est qu'il va recapitaliser de 500000 a 1 million d'€ et ça c'est merci, sans lui on serait en fédérale. Il faut l'aimer le club pour y foutre jusqu’à un million de boules, alors merci.

Si je gagne à l'Euro million je mettrai 10 millions facile dans le club, perso ! mrgreen
 
Haut Bas