• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

lapsus révélateur ?! mrgreen


Sinon, toi qui viens faire la morale sur le respect d'autrui via Internet en parlant d'handicapé, de beauf, de sagouin, ça m'amuse, tiens....

Tu as raison : être corpulent, on n'y peut rien mais con, on y peut : condoléances : un peu d'introspection que diable, poulet....

Tu serai bien étonné si tu "étudiais " tout cela un peu plus précisément.
 
Faux . Le nombre de j'aime pas m'indique que je suis dans le vrai .
Et puis il faut savoir regarder ce qui se cache derrière celui que tu nommes, de manière irrespectueuse et condamnable , le gros. Il faut réfléchir en somme.:391581::391581::391581:
clear.gif


Tu pourras noter aussi , que j'étais bien seule au départ et les choses avançant ... je le suis moins.:262944::262944::262944:
Je n'en suis pas étonné , c'était tellement évident.:231183::231183::231183:

Non, il y avait Océan !!
Tu n'es pas le fondateur du mouvement :

-Je vire mon président car il est nul et il donne pas assez d'argent !

T'es un peu malade comme type, le "gourou" du forum pour certains; le "Fantomas" pour d'autres et l'"idiot du village " pour une très grande majorité"

:263770:
 
Non, il y avait Océan !!
Tu n'es pas le fondateur du mouvement :

-Je vire mon président car il est nul et il donne pas assez d'argent !

T'es un peu malade comme type, le "gourou" du forum pour certains; le "Fantomas" pour d'autres et l'"idiot du village " pour une très grande majorité"

:263770:

franchement , tu crois me faire de la peine ?
En tout cas , ce n'est pas moi qui me suis couvert de ridiculeen faisant un caca nerveux et qui me suis retiré come un Hermite dans mon coin.hahahahahaha

De plus tu te trompes , j'ai depuis le premier où le nom de Dieurivière est apparu dans la presse j'ai exprimé mon aversion : j'ai signé mes premiers messages par un beau FUERA

De plus , ce n'est pas parce qu'il a menti au sujet de sa "fortune" personnelle , pas plus pour son incompétence flagrante qui apparaît de jour en jour mais pour son manque de sincérité dans son intérêt subit pour l'Usap que je lutte à ma manière contre s présnce à l'Usap .
Mais bon , je vois le bout du tunnel...:262944::262944::262944:

Idiot du village , peut-être ? Et toi penses-tu jouir d'une meilleure appréciation que moi?
Allez mon grand va mange ta grillade chez le gros marcel ... qui se ressemble, s'assemble.hahahahahaha
 
franchement , tu crois me faire de la peine ?
En tout cas , ce n'est pas moi qui me suis couvert de ridiculeen faisant un caca nerveux et qui me suis retiré come un Hermite dans mon coin.hahahahahaha

De plus tu te trompes , j'ai depuis le premier où le nom de Dieurivière est apparu dans la presse j'ai exprimé mon aversion : j'ai signé mes premiers messages par un beau FUERA

De plus , ce n'est pas parce qu'il a menti au sujet de sa "fortune" personnelle , pas plus pour son incompétence flagrante qui apparaît de jour en jour mais pour son manque de sincérité dans son intérêt subit pour l'Usap que je lutte à ma manière contre s présnce à l'Usap .
Mais bon , je vois le bout du tunnel...:262944::262944::262944:

Idiot du village , peut-être ? Et toi penses-tu jouir d'une meilleure appréciation que moi?
Allez mon grand va mange ta grillade chez le gros marcel ... qui se ressemble, s'assemble.hahahahahaha

:bravo::bravo:
Mais tu peux mieux faire .
Sinon, tes commentaires sont ridicules et polluent le forum.
Peu être qu'on est tous des gros cons sur ce forum, mais nous on discute, se régale et surtout se respecte.
Mais peu être que tu ne connais pas ce mot "respect" comme tant d'autres je suis bien obligé de l'avouer.
Quand on te pique un peu, on voit tous que tu as des arguments d'une jeune fille impubère où de "l'idiot du village".
On se trompe peu être. Il faudrait qu'on fasse un questionnaire sur le sujet.:231183:
Quand tu auras envie de dialoguer et d’arrêter d'intervenir sur tous les sujets en flinguant tous tes opposants, peu être que ce forum trouvera une lisibilité et une ambiance moins pesante (certains ce reconnaitront ).

PS: bien sur à la différence de toi, je ne m’attribue pas l'expression : ( idiot du village ) d'autres s'en sont chargés avant moi ! :231183:

:262944::262944::262944:
 
Non, il y avait Océan !!
Tu n'es pas le fondateur du mouvement :

-Je vire mon président car il est nul et il donne pas assez d'argent !

T'es un peu malade comme type, le "gourou" du forum pour certains; le "Fantomas" pour d'autres et l'"idiot du village " pour une très grande majorité"

:263770:

Non, non. Je reconnais volontiers l'antériorité de Paulo.
A l'arrivée de Rivière, j'ai exprimé mes doutes sur l’Intérêt d'un actionnaire majoritaire sponsor. En lui souhaitant de réussir à la Mourad ou Lorenzetti et en craignant par avance son départ en laissant un champ de ruines. Alors que Paulo a très vite sorti son "fuera" que je trouvais très exagéré.
Aujourd'hui, je constate que Rivière ne veut pas y mettre les mêmes sommes que Boudjelal, Lorenzetti, Altrad, Savayre... et que ça a (très)mal commencé, et je pense, comme paulo, que Rivière ne restera pas très longtemps. Un club de trop 14, outre d'être pété de tunes, il faut être passionné ou avoir un intérêt personnel pour en être président sponsor. Je ne crois pas que Rivière soit passionné par le rugby en général et l'USAP en particulier. Quand à son intérêt personnel, son image a été sérieusement écornée par la descente en pro D2 et sa com peu en phase avec la réalité.
 
Pro D2 / USAP : Le président conforte son staff

Publié le ven 14/11/2014 10:5 "Rugby transferts".

Battu par la lanterne rouge, Dax, le week-end dernier, Perpignan pointe à la 6ème place de Pro D2 et peine à l'extérieur avec cinq défaites en autant de rencontres disputées.


"Malgré ce début de championnat quelque peu décevant, il n'y aura pas de révolution au sein du staff du club Catalan, comme l'indique le président François Rivière dans une interview donnée à Midi Olympique : "L'USAP a connu quatre changements d'entraîneurs ces quatre dernières saisons.

Il convient de laisser du temps au staff et il me semblait important de traduire cette confiance en liberté d'action. Si les entraîneurs ne se sentent pas soutenus, ça ne peut pas fonctionner. Le temps n'est pas à la polémique. Depuis cinq mois, il y a un travail de reconstruction économique et sportif qui est mené. Tout n'allait pas se règler en un jour mais je comprends que le temps des supporters n'est pas le même.

La reconstruction prend du temps. Il y a une feuille de route et je ferai tout pour qu'elle soit respectée. Mais je ne lâcherai pas."
 
Non, il y avait Océan !!
Tu n'es pas le fondateur du mouvement :

-Je vire mon président car il est nul et il donne pas assez d'argent !

T'es un peu malade comme type, le "gourou" du forum pour certains; le "Fantomas" pour d'autres et l'"idiot du village " pour une très grande majorité"

:263770:

tu es dur avec le COTOREP du forum.....:262944:


et puis le teckel et l estran ignore les:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut