• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

Alors les groupie que pensez vous de votre "héros" ? Pas trop déçu?

Il finira par dire qu'il avait prévu cette rébellion et même qu'il avait tout fait pour qu'elle ait lieu. Matemale version Dieurivière hahahahahaha

****** quel manque de cou*** ce mec , les joueurs lui balancent une claque et lui il tend l'autre joue... On est mal barré ... à moins qu'il se barre..........hahahahahaha

Après Robert Marty et sa fixette anti-Sarko "Mon gros, c'est le plus beau", Paulo avec le même leitmotiv : "mon gros, c'est le plus beau go(z)sse..."

Ça en devient usant : prévisible, calculé : banal en un mot...

Faut se recycler, se renouveler : allez, un effort, tu peux faire mieux que ça....
 
Après Robert Marty et sa fixette anti-Sarko "Mon gros, c'est le plus beau", Paulo avec le même leitmotiv : "mon gros, c'est le plus beau go(z)sse..."

Ça en devient usant : prévisible, calculé : banal en un mot...

Faut se recycler, se renouveler : allez, un effort, tu peux faire mieux que ça....

Faux . Le nombre de j'aime pas m'indique que je suis dans le vrai .
Et puis il faut savoir regarder ce qui se cache derrière celui que tu nommes, de manière irrespectueuse et condamnable , le gros. Il faut réfléchir en somme.:391581::391581::391581:
clear.gif


Tu pourras noter aussi , que j'étais bien seule au départ et les choses avançant ... je le suis moins.:262944::262944::262944:
Je n'en suis pas étonné , c'était tellement évident.:231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Faux . Le nombre de j'aime pas m'indique que je suis dans le vrai .
Et puis il faut savoir regarder ce qui se cache derrière celui que tu nommes, de manière irrespectueuse et condamnable , le gros. Il faut réfléchir en somme.:391581::391581::391581:

Tu pourras noter aussi , que j'étais bien seule au départ et les choses avançant ... je le suis moins.:262944::262944::262944:
Je n'en suis pas étonné , c'était tellement évident.:231183::231183::231183:

lapsus révélateur ?! mrgreen


Sinon, toi qui viens faire la morale sur le respect d'autrui via Internet en parlant d'handicapé, de beauf, de sagouin, ça m'amuse, tiens....

Tu as raison : être corpulent, on n'y peut rien mais con, on y peut : condoléances : un peu d'introspection que diable, poulet....
 
Retour
Haut