• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...

Mais j'espère bien que tu sais qui je suis; je ne me cache pas, j'ai toujours affiché mon identité...

Pour l'instant, je ne sais pas vraiment qui tu es (malgré quelques pistes qui restent à confirmer) mais bon, ça chauffe... :630535:

Je reste à ta disposition, mon Paulo.
 
pour revenir au sujet ........OUI MONSIEUR RIVIERE les joueurs ont compris le message.............bourgoin certes diminué a pris 42 points dans la musette........à retenir de ce math la grosse performance de notre premiere ligne inedite, les fautes on en a tres peu fait......à retenir aussi les trois ballons degueles par le meme joueur au centre ...à retenir les mauvais choix du 9 qui à trois reprises à 5 metres dans l enbut adverse part seul dans l,axe pendant que coté droit on est 5 ou 6 contre 1 ou 2 en face.....a retenir surtout qu on a des progres encore à faire et qu on ne doit pas s enflammer ,rester humble.....à PAU le week end prochain ca sera une autre paire de manche.........j, y vais mercredi en famille à PAU ,je passerais par LOURDES.j irais vidé une fiole d eau sur le terrain de PAU.......on sait jamais PAU EST UN PEU PLUS FAIBLE DEPUIS TROIS MATCHS.........profitons en pour aller essayer de glaner des points ou un point.
 
pour revenir au sujet ........OUI MONSIEUR RIVIERE les joueurs ont compris le message.............bourgoin certes diminué a pris 42 points dans la musette........à retenir de ce math la grosse performance de notre premiere ligne inedite, les fautes on en a tres peu fait......à retenir aussi les trois ballons degueles par le meme joueur au centre ...à retenir les mauvais choix du 9 qui à trois reprises à 5 metres dans l enbut adverse part seul dans l,axe pendant que coté droit on est 5 ou 6 contre 1 ou 2 en face.....a retenir surtout qu on a des progres encore à faire et qu on ne doit pas s enflammer ,rester humble.....à PAU le week end prochain ca sera une autre paire de manche.........j, y vais mercredi en famille à PAU ,je passerais par LOURDES.j irais vidé une fiole d eau sur le terrain de PAU.......on sait jamais PAU EST UN PEU PLUS FAIBLE DEPUIS TROIS MATCHS.........profitons en pour aller essayer de glaner des points ou un point.

****** ,ça c'est de l'analyse .,gros marcel , tu t'es éclaté .
59.jpg


60.jpg


61.jpg


62.jpg


63.jpg
 
Perso c'est la banderole sur ton idole qui m'a fait marrer.
PS: je l'ai croisé en allant au stade , il faIsait le beau dans son Land Rover aux couleurs de la LNR :96294:
Ça change du scenic pourave ! haha
La véritable question est, est ce que le levier de vitesse sent le fion de Marco-Paulo-Pipo comme sentait le levier du scenic pourave ? haha
 
Retour
Haut