• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

Plus tu parles, plus j'ai l'impression que tu étais avec moi jeudi soir... mrgreen

Tu as raison : il faut mélanger le vrai et le faux et là, boum, il faut plus d'une vie pour faire ce que l'on avance...
Un peu comme moi et un autre, jeudi : des trucs ont été dits et se retrouvent ici... Du vrai comme du faux...
Je ne sais rien ... mais je dira touthahahahahaha
Je ne bannis que lors d'enfreintes à la charte du forum : insultes et Co., pas pour délit de sale gueule...

Tes messages m'intéressent de plus en plus dès que tu parles Retro : continue encore un peu et je pense que tu pourras même me dire où j'ai bu, ce que j'ai bu et avec qui jeudi... :6775:

De toute façon, tu sais que tu jouis de l'impunité du Webmaster & le pire dans tout ça : je n'arrive pas à t'en vouloir et quand je te bannis, si personne ne lève, c'est moi qui suspends le ban : étrange, non ?!


mrgreen

Sinon, je vais me créer un compte utilisateur normal et là, on sera sur un pied d'égalité... Pas besoin de te créer un nouveau compte , tu ne seras pas sur un pied d'égalité : tu détiendra toujours le bâton.
Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...
hahahahahaha

Etre de la famille , ce n'est pas allee en loge , loin de là.
Etre de la famille , c'es par exemple recevoir un coup de fil te donnant une info ou te prévenant de ne pas "discuter" avec un tel : simple exemple .. de circonstancehahahahahaha
 
Etre de la famille , ce n'est pas allee en loge , loin de là.
Etre de la famille , c'es par exemple recevoir un coup de fil te donnant une info ou te prévenant de ne pas "discuter" avec un tel : simple exemple .. de circonstancehahahahahaha


Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...


Houuuuuuuuuuu !!! mais c'est qu'il nous ferait peur "fantomas" !!!
Vite un Guronsan, je tremble !hahahahahaha
Il sait qui on est et nous nous on sait pas qui c'est !!
ps:Je tel à louis de funés de suite !! (c'est un fray ..................à moi :231183:)
 
Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...


Houuuuuuuuuuu !!! mais c'est qu'il nous ferait peur "fantomas" !!!
Vite un Guronsan, je tremble !hahahahahaha
Il sait qui on est et nous nous on sait pas qui c'est !!
ps:Je tel à louis de funés de suite !! (c'est un fray ..................à moi :231183:)

Quoi?? Paulo c'est mas ? !
 

T'as pas le permis PL, tu l'as dit...

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] : c'est pour la bonne cause ! ;)
Je t'expliquerai... ;)


c'est le gros marcel qui veut que je sois chauffeur de PL et que j'ai un frère qu'il connaît . Si tu veux croire ce gros b******. (pas d'insultes) libre à toi.
A ta place , je surveillerai mes fréquentations hahahahahaha surtout que pour bouffer de la saucisse grillé et des côtelettes de leader price...:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut