• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière : "Il faut 70 points à l'USAP pour se qualifier" - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il nous permet de nous maintenir deja cette annee , c est deja pas mal et c est ce que ne pouvait pas faire tes cheris !!!

Qu'est-ce que tu en sais ? Ne l'avait-il pas fait jusqu'à maintenant, alors que toi et tes semblables n'ont fait que braire comme tout vos semblables?:p:p:p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
C'est possible en effet,le probleme est que la victoire a l'exterieur je ne vois pas bien ou nous irons la chercher.Je crois malheureusement que nous avons mangé notre "pain blanc" en premiere partie de saison
Enfin il faudra deja tout gagner a domicile et peut etre compter sur des faux pas de un ou deux de nos adversaires.Mais les derniers matchs de la saison sont compliqués.Oui peut etre aller faire un coup a Grenoble?

A l'extérieur, je serais plus optimiste. Les 2 bonus défensifs ont été obtenus avec des équipes fortement remaniées. La victoire à Biarritz l'a été parce que l'adversaire était au fond du trou.

Les joueurs habituellement titulaires doivent montrer, au moins une fois, qu'ils sont capables de tenir la dragée haute à l'extérieur.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
PRENONS DES BONNUS OFFENSIFS A LA MAISON CONTRE:
BAYONNE BRIVE BIARRITZ OYONNAX =20pts

VICTOIRE A LA MAISON CONTRE LES GROS:
ASM RCM RCT =12pts

6 BONUS A L EXTERIEUR : = 6pts

1 VICTOIRE A L EXTERIEUR = 4pts

____________

41pts +29= 70 pts

c'est chaud !!!! l'espoir fait vivre , je pense que serré comme est le championnat la 6 ieme place sera
a moins de 70 pts

Je ne crois pas trop à tant de Bonus Offensifs à AG, car nous avons du mal "à enfoncer le clou" lorsque nous dominons. Par contre, je crois ce groupe capable de réussir au moins 2 "coups" à l'extérieur. Alors 70 pts, c'est possible ... à condition de tout gagner à AG y compris contre un RCT revanchard (mais qui sera peut être moins mobilisé à la 25ème journée).
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Les 70 points de Rivière c'est n'importe quoi on est bien d'accord.
C'est à se demander s'il s'intéresse et pourquoi il est la.
La seule chose que je lui reconnaît c'est que s'il n'était pas la, notre avenir serait en PROD2 peut être, car et j'insiste derrière l'effort du printemps des principaux actionnaires, il pérennise le club par ses apports.
Chaque journée de top 14 suffit sa peine Vendredi c'est le volcan auvergnat qu'il faut mater et ce n'est pas fait d'avance même s'ils ne sont pas au complet. Alors les 70 points ils ne sont pas d'actualité maintenant.
Après nous verrons bien.
 
Haut Bas