• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière et les Amics?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne pense pas que même s'il vise la mairie il laisse tomber le club ce ne serait pas trés bon pour son image.
Ensuite il faut pas fermer la porte à un investisseur potentiel. Ou alors il faut accepter de rester entre nous et de finir comme béziers et autres ancien grand club.

Donc pour moi ce sera un grand oui à cet investisseur car je pense que le rugby a pris un nouveau tournant et que nous l'avons deja mal négocié alors que nous avons une chance de se reprendre saisissons là. :drapeau:

Exactement, [MENTION=490]lliure[/MENTION] a tout compris !! :bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
s'il a la mairie ce ne sera pas ce coup-ci !!! s'il bosse pour gagner en 2020 .....je suis partant...6 ans !!!

Il n'y a pas que la mairie
Avec la nouvelle loi sur les cumuls des mandats , les mairie n'auront plus le même intérêt, politiquement parlant

Il y a le CG , CR , l'Assemblée et les Européennes.

Il fera des choix mais c'est à Paris qu'il veut aller ...
2012+5=2017


Un investissement sur 5 ans
2013+5=2018

Les candidats au poste de député sont choisi par les sièges des partis parisiens : 3 postes à pourvoir avec de nouveaux candidats , il ne m'étonnerait pas qu'il en accroche un , Mach sans doute aura un autre.

C'est du moins , les calculs que se font les élus locaux ...

D'autant plus que son égérie lance un nouveau courant à l'UMP
http://www.20minutes.fr/politique/1...ts-mariage-tous-lancent-elections-europeennes

29.jpg



hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Il n'y a pas que la mairie
Avec la nouvelle loi sur les cumuls des mandats , les mairie n'auront plus le même intérêt, politiquement parlant

Il y a le CG , CR , l'Assemblée et les Européennes.

Il fera des choix mais c'est à Paris qu'il veut aller ...
2012+5=2017


Un investissement sur 5 ans
2013+5=2018

Les candidats au poste de député sont choisi par les sièges des partis parisiens : 3 postes à pourvoir avec de nouveaux candidats , il ne m'étonnerait pas qu'il en accroche un , Mach sans doute aura un autre.

C'est du moins , les calculs que se font les élus locaux ...


eh oui , fini donc ta pensée : il monte a Paris et se fait ami avec Sarko...il lui passe de l'oseille et Sarko vote pour lui ...il deviens Président des Français ...mais la France c'est pas assez ....il se tourne vers la religion et à force de magouilles il deviens Pape ...mais il y a encore plus haut ,peut être , au dessus et qui sait.....hahahaha pauvre San Marco ! du dérailles complètement , pète un coup , décompresse haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
eh oui , fini donc ta pensée : il monte a Paris et se fait ami avec Sarko...il lui passe de l'oseille et Sarko vote pour lui ...il deviens Président des Français ...mais la France c'est pas assez ....il se tourne vers la religion et à force de magouilles il deviens Pape ...mais il y a encore plus haut ,peut être , au dessus et qui sait.....hahahaha pauvre San Marco ! du dérailles complètement , pète un coup , décompresse haha

Je te pète dessus mon grand bisounours ...hahahahahaha
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Bon je vais faire simple, ce mec veut juste la mairie de perpignan. Soucis le club il en a rien foutre il lui sert juste de tremplin pour la mairie, mais que vont faire les actionnaires ?!?

80% des petit actionnaires et le 1/4 des gros vont partir....Riviere à la mairie, paf il se casse le club est au fond du trou et tout ceux qu'ils voient dieu en cette personne vont le maudirent...

Han comment que je sais ça moi, je le sais pas, je sais lire entre les lignes pas vous =)
Enfin priez pour qu'il ne gagne pas la mairie car lui il va refiler le bébé a un de ces proches qui comprends rien de rien :D


Comme il est trop beau l'avenir du club =)) REVELLEZ VOUS !!!!


Je rappelle que les municipales sont pour l'année prochaine. Rivière ne va pas pouvoir cumuler la présidence de l'USAP et une campagne.

Après, le fait qu'il annonce vouloir injecter des liquidités sur 5 ans le place directement en tête de gondole pour 2020. S'il réussit son coup et que l'USAP retrouve les sommets dans ce laps de temps ...

Mais en 5 ans, de l'eau coulera sous les ponts et en 5 ans, l'USAP peut avoir largement le temps de compter sur ce coup de pouce pour se mettre à l'abris pour longtemps en en profitant intelligemment.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
Je rappelle que les municipales sont pour l'année prochaine. Rivière ne va pas pouvoir cumuler la présidence de l'USAP et une campagne.

Après, le fait qu'il annonce vouloir injecter des liquidités sur 5 ans le place directement en tête de gondole pour 2020. S'il réussit son coup et que l'USAP retrouve les sommets dans ce laps de temps ...

Mais en 5 ans, de l'eau coulera sous les ponts et en 5 ans, l'USAP peut avoir largement le temps de compter sur ce coup de pouce pour se mettre à l'abris pour longtemps en en profitant intelligemment.

Sauf si en partant il récupère ses billes.....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il n'y a pas que la mairie
Avec la nouvelle loi sur les cumuls des mandats , les mairie n'auront plus le même intérêt, politiquement parlant

Il y a le CG , CR , l'Assemblée et les Européennes.

Il fera des choix mais c'est à Paris qu'il veut aller ...
2012+5=2017


Un investissement sur 5 ans
2013+5=2018

Les candidats au poste de député sont choisi par les sièges des partis parisiens : 3 postes à pourvoir avec de nouveaux candidats , il ne m'étonnerait pas qu'il en accroche un , Mach sans doute aura un autre.

C'est du moins , les calculs que se font les élus locaux ...

D'autant plus que son égérie lance un nouveau courant à l'UMP


hahahahahaha

Il viserait donc par un poste de député ?
intéressant, et très plausible.
Ce serait tout bénéf pour l'USAP
 
Haut Bas