• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière : En Mai je fais ce qu'il me plaît

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 515
Mais avec Deroeux!

La seule info que nous avons pour l'instant sur l'avenir du club est qu'en Mai le Président établira la nouvelle feuille de route pour notre club!

Donc attendons, et surtout espérons qu'il recrutera un nouveau staff et des nouveaux joueurs capablent de nous faire remonté illico en Top14, la où est notre véritable place!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Mais avec Deroeux!

La seule info que nous avons pour l'instant sur l'avenir du club est qu'en Mai le Président établira la nouvelle feuille de route pour notre club!

Donc attendons, et surtout espérons qu'il recrutera un nouveau staff et des nouveaux joueurs capablent de nous faire remonté illico en Top14, la où est notre véritable place!
Je vais te dire jmf66 pour moi il sera dur de remonter... Comme tu dis soit on remonte illico soit on végétera en pro D2... Mais le plus dur si par bonheur on remonte illico sera de remonter une équipe pour ne pas faire l'ascenceur comme beaucoup de clubs qui montent et qui redescendent... Bref on est parti pour de longues années de galére a mon humble avis... On va être une petite équipe qui ne sera pas prête d'être invitée comme le dis notre cher directeur sportif pour justifier la débacle...!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Je vais te dire jmf66 pour moi il sera dur de remonter... Comme tu dis soit on remonte illico soit on végétera en pro D2... Mais le plus dur si par bonheur on remonte illico sera de remonter une équipe pour ne pas faire l'ascenceur comme beaucoup de clubs qui montent et qui redescendent... Bref on est parti pour de longues années de galére a mon humble avis... On va être une petite équipe qui ne sera pas prête d'être invitée comme le dis notre cher directeur sportif pour justifier la débacle...!

il faut du pognon pleins de pognon !!! mais qui va le donner ?
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Je vais te dire jmf66 pour moi il sera dur de remonter... Comme tu dis soit on remonte illico soit on végétera en pro D2... Mais le plus dur si par bonheur on remonte illico sera de remonter une équipe pour ne pas faire l'ascenceur comme beaucoup de clubs qui montent et qui redescendent... Bref on est parti pour de longues années de galére a mon humble avis... On va être une petite équipe qui ne sera pas prête d'être invitée comme le dis notre cher directeur sportif pour justifier la débacle...!

un peu d'optimisme que diable.

bayonne et le BO on pu coexister un certain temps quand même.
même si leur destin est en pointillé,faut y croire.:609498:
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Perdoni si el meu Francès no és correcte. Le top 14 va devenir de + en + difficile pour la plupart des équipes et seul les gros budgets éviteront la descente à un moment donné ou à un autre.
Cette année ce sera nous, sauf miracle (voir mon autre message sur "n'enterrez pas l'Usap") mais l'an prochain ce sera peut-être Castres ou une autre équipe. Je ne vois que Toulon,Toulouse,Clermont et peut-être le Racing pour éviter la PD2. L'Elite se resserre, on le voit bien avec Oyonnax,Brive,Grenoble et on le verra certainement avec ceux qui monteront cette année. Il y a actuellement plus de 20 équipes ou + qui sont dignes de jouer en Top 14 alors soyons humble et s'il faut aller en PD2 sachons le faire avec Dignité mais en faisant le ménage.Nous reviendrons plus fort.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Je vais te dire jmf66 pour moi il sera dur de remonter... Comme tu dis soit on remonte illico soit on végétera en pro D2... Mais le plus dur si par bonheur on remonte illico sera de remonter une équipe pour ne pas faire l'ascenceur comme beaucoup de clubs qui montent et qui redescendent... Bref on est parti pour de longues années de galére a mon humble avis... On va être une petite équipe qui ne sera pas prête d'être invitée comme le dis notre cher directeur sportif pour justifier la débacle...!
Complètement d'accord avec toi +1
je crois que certain n'ont pas encore compris ou ont du mal a accepté ....mais cela viendra avec le temps .'.allez soyons fous après avoir perdu chez nous 3 ou 4 fois cette année et de proposer un jeu ....très transparent nous allons aller gagner a Montferrand qui n'a pas perdu depuis 4 ans. ...c'est fait !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Complètement d'accord avec toi +1
je crois que certain n'ont pas encore compris ou ont du mal a accepté ....mais cela viendra avec le temps .'.allez soyons fous après avoir perdu chez nous 3 ou 4 fois cette année et de proposer un jeu ....très transparent nous allons aller gagner a Montferrand qui n'a pas perdu depuis 4 ans. ...c'est fait !!

Avec des joueurs qui ne pensent qu'a se trouver un autre club et qui ne se souviennent déjà plus qu'ils ont un match a jouer pour leur ancien club : l'usp , ou l'usap ,un truc comme ça ?:325599:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas