• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviére en colére !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
il parlera quand RIVIERE, pour mettre les pendules à l'heure
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
On l'entendra pas ! Il doit penser que ça va nickel.............

Je pense qu'il doit se réveiller en nage toutes les nuits aprés un cauchemard où il se voit en train de prendre la présidence du club entrecoupé de l'apparition d'un MD en Mr Propre qui lui dit : t'en fais pas je vais nettoyer tout çà haha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Concernant les discours d'avant-match , Canal-Plus avait repassé il y a quelques mois , un discours d'avant-match entre Clermont et Castres , où Alain Gaillard ( alors entraineur de Castres et ex-entraineur de Clermont ) était au milieu de ses joueurs avant le coup d'envoi , et haranguait ses joueurs comme un malade !!

Je sais que la vidéo existe sur Yu Tube mais je sais pas où la chercher ??

Tapes : youtube alain gaillard sa façon de parler aux joueurs .
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
La plus part des joueurs du Top 14 n'ont jamais rêvé de jouer dans les clubs dont ils porte les couleurs . Il y a toujours eu des "étrangers" à l'Usap de Jefferson à Freshwater e passant par Barend Britz o James (j'en oublie beaucoup) . On n'a jamais pu leur reprocher qu'ils n'aimaient leur maillot
J'aimerai savoir combien de joueur d'IOyonax ou de grenoble pensaient quand ils étaient junior un jour porter le maillot ce ces 2 clubs; ils sont professionnels . Trouves-tu qu'ils ne defendent pas chèrement leur couleurs?

Mais peut-être ont-il des entraineurs qui savent leur rappeler cet amour du maillot qu'ils portent chaque match. Je n'ai jamais entendu dans le discours de Dereux ou de Delpoux des paroles qui laisseraient penser que cette valeur si importante dans le rugby étaient une de leur préoccupation. Quand tu entends les entraîneurs du Top 14 , tu sens dans leur discours cette émotion et tu sait qu'avant le match , cette émotion , ils s'en servent pour motiver leurs joueurs et faire que sur le terrain il y ait une équipe qui porte un même maillot.
Quand tu entends le discours de Delpoux/ dereux , essaye d'imaginer les 5 mn dans les vestiaires qui précèdent la sortie sur le terrain ces moments si importants qui vont déterminer quasiment le sort de la rencontre. Il y a des joueurs sur le terrain qui essayent de faire le mieux qu'ils peuvent mais je n'ai jamais l'impression sauf à quelques rares occasions cette saison qu'il y ait une équipe qui défende les couleurs de leur maillot.

Poses-toi la question cruciale :
Est-ce que le courant passe entre Delpoux et les joueurs?

:231183::231183::231183:
je suis d'accord avec toi Marco... Ce que je voulais dire c'est que la majorité des joueurs composant notre effectif , comme les autres clubs d'ailleurs, protégés certainement dans leur contrat en cas de relégation de pouvoir se tirer du navire, n'en feront pas une maladie au cas ou....contrairement a la plupart d'entre nous qui en serions malades..!
l'état d'esprit d'il y a 20 ans est malheureusement plus le même que celui d'aujourd'hui...pour moi les britz, fresh, bozzi et autre Tincu étaient catalans..
Quand à me poser la question de savoir si le courant passe entre le Staff et les joueurs, j'ai repondu dans un autre post que je pense que les joueurs ont même laché Delpoux ( consciemment ou inconsciemment ) tellement le manque d'envie est flagrant parfois.... Aprés on 'est pas dans l'intimité du vestiaire.... A une époque pas si lointaine, j'avais quelques bons potes qui me laissaient filer quelques anecdotes de vestiaire que je gardais pour moi....aujourd'hui , c'est fini, ils se sont tous barrés...!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
je me demandais dans un post precedent si il s'agissait d'une vrai colere ou simplement d'une posture.Apres l'emission de ce soir nous avons la reponse ;il ne s'agissait que d'une posture et donc Riviere se fout du monde et donc Riviere se fout du monde.Ah pognon pognon quand tu nous tiens
Ca m'fait penser à Dubroca. L'était fort Dubroca. Ke même kand il jouait dans les catégories de jeune il.... OK j'abrège.
M'en souviens bien moi. Chake fois kil était en kolère et kil avait besoin de tune il chopait des kolères. Et à chake fois kil était en kolère il adoptait des postures très kool le mek.
J'aimais bien Dintrans aussi.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
t'aimais bien Dintrans ,et tu dois aussi bien aimer les "branlettes" que tu conseilles aux gens du Forum qui se mettent en colere
La branlette permet de dékompresser. Enfin j'dis ça.... J'crois k'cest vrai ke meme ya des toubibs ki le disent.
Moi je suis pas trop stressé. J'me branle modérément.... cki faut koi

Mais tu dekkones kopin. Etre en konurance avek Dubroca, c'est pas de la bribe, merrde !
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
et bé ça s'est bien car se branler trop,certains pretendent que ça rend la main jaune
Cki rend les mains jaunes c'est les clopes à rouler. Tu laves, ça part pas putin. Après t'es komme un kon avek les doigts jaunes. Ke ça donne pas une bonne image de soi.
Après tu peux fumer en tenant la roulée du bout des doigts, la clope tournée vers le haut, ke lka fumatère ne soit pas en kontact avek les doitgs. Mais c'est chiant. Ca fait tarlouze...
Faut pas fumer ! Faut se branler !
 
Haut Bas