• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Lors de la saison précédente, au moment où nous étions dans le dur, Delpoux avait déclaré dans un journal qu'il resterait même si l'Usap descendait...
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Pourquoi vouloir a tout prix virer Doereux et Delpoux !!! Cela va nous couter une fortune. S'il ont un peu d'amour propre, ils partiront d'eux même par la petite porte.
Si ce n'est pas le cas, les supporters devrons leur faire comprendre à la reprise du championnat.
pourquoi vouloir les virer ? doereux a rien fait depuis qu'il est là et delpoux a réussi l'exploit de faire descendre l'usap, rivière faisait le beau en disant avant d'être élu qu'il pouvait mettre de l'argent personnel en parlant de belles sommes donc pourquoi pas s'en servir pour virer un entraineur qui a contribué à faire descendre l'équipe ? puisque les joueurs qui étaient en pré contrat ne viendront surement pas qu'il se serve de son argent pour les virer, les supporters ont malheureusement rien à dire, on critique les mauvais résultats et les mauvaises performances du club et on nous sort les mêmes excuse en disant que malgrès de l'envie et une bonne préparation ça passe pas, quand on essaye de montrer notre mécontentement en sifflant ou en voyant que le stade se vide de plus en plus on nous fait comprendre qu'on est des mauvais supporter donc à quoi ça sert de raler ? ils font ce qu'ils veulent et nous on doit pas montrer qu'on en a marre parceque après on dit qu'on est des mauvais supporter
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Lors de la saison précédente, au moment où nous étions dans le dur, Delpoux avait déclaré dans un journal qu'il resterait même si l'Usap descendait...



C'est donc un meurtre avec préméditation !!!!
c'est pour ça qu'il faut le dégager et vite sinon on jouera avec des cadets la saison prochaine
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Je trouve certains posts assez violent quand même , c'est limite beaucoup de gens sont tristes , OK c'est un échec mais de la à être méchant ça ne résoudra rien du tout j'ai envie que se forum reste actif ....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
[/B]
En brûlant leurs voitures ?
Non , il faut les virer de suite !!!!
Et détrompe-toi , le licenciement de MD ne coûtera qu'un aller-simple pour Narbonne par l'A9 !!! Dans son prolongement il est précisé que le club doit être dans les 6. Je pense qu'on en est loin non ?
Pour ce qui est de SD , il faut lui faire ce qu'il a fait à Benoît BRAZES : une place dans un placard miteux d'AG jusqu'à ce qu'il démissionne.
Mais même ça c'est pas gagné :(

une pluie de tomates farcies ( aux cailloux lol)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je trouve certains posts assez violent quand même , c'est limite beaucoup de gens sont tristes , OK c'est un échec mais de la à être méchant ça ne résoudra rien du tout j'ai envie que se forum reste actif ....


Certains ont tué le club sans que leur boss ne disent rien depuis des mois : je suis actif et je demande qu'ils soient virés :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Lors de la saison précédente, au moment où nous étions dans le dur, Delpoux avait déclaré dans un journal qu'il resterait même si l'Usap descendait...
Alors tout va bien la saison d après c est la fédérale !!!!! Et celle qui arrive c est bien ce que je disai on pourra jouer au stade de bouleternère car y aura plus grand monde pour aller les supporter !!!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
question le forum ira t il aussi en prod2 ?
 
Haut Bas