• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Source RR :
Sylvain Deroeux :
"Cela fait trois ans qu'on joue le maintien. On ne peut pas dire qu'on a été pris par surprise. Le club et l'équipe sont capables d'avoir des ressources. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, on est tombé sur le champion d'Europe. C'est dur à dire mais l'Usap a joué le haut de tableau pendant très longtemps mais aujourd'hui on n'est plus invité. Je ne vais pas pleurer. Demain il fera jour, on va se battre et on va se reconstruire. Toulon est passé deux fois en Pro D2, Grenoble, le Racing et Montpellier y ont été. Si on doit descendre, ça voudra dire qu'on le méritait".

La déclaration ne colle pas bien avec le discours du Président. Ca n'aurait pas déjà tiré un peu sur les bretelles?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Si certains ont de l'amour propre, ils devraient partir d'eux même ...

... mais j'ai un gros doute là dessus ...

Je partage totalement tes doutes....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Source RR :
Sylvain Deroeux :
"Cela fait trois ans qu'on joue le maintien. On ne peut pas dire qu'on a été pris par surprise. Le club et l'équipe sont capables d'avoir des ressources. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, on est tombé sur le champion d'Europe. C'est dur à dire mais l'Usap a joué le haut de tableau pendant très longtemps mais aujourd'hui on n'est plus invité. Je ne vais pas pleurer. Demain il fera jour, on va se battre et on va se reconstruire. Toulon est passé deux fois en Pro D2, Grenoble, le Racing et Montpellier y ont été. Si on doit descendre, ça voudra dire qu'on le méritait".

La déclaration ne colle pas bien avec le discours du Président. Ca n'aurait pas déjà tiré un peu sur les bretelles?

Pauvre ***** , en début de saison tu te pavane tu fait le beau , les objectifs sont l'europe et champion en trois ans donné par ton président et toi tu viens nous dire que c'est normal qu'on soit en pro d2 !

Mais que quelqu'un lui dise Lundi , les masques doivent tomber et en plus il à l'audace de penser que nul comme il est il à la moindre légitimité pour reconstruire ce qu'il à contribué à détruire ! Rentre vite à Paris mon gars

Pour une fois je suis d'accord avec Marco ce mec ne sert à rien , il n'oeuvre que pour sa gueule , il n'a aucune légitimité ici , aucun résultats et aucune honnêteté , c'est un nul , un vrais
 
Dernière édition par un modérateur:

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
il faut virer l'entraineur et deroeux qui a rien fait de spécial et surtout il faut reconstruire l'équipe à partir de joueurs de l'équipe espoir, c'est pas possible d'avoir des joueurs qui marchent pendant un match comme certains ont fait hier
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
peut être que le "geste fort" peut attendre une quinzaine ?

Non surtout pas.
Il faut que le staff soit viré TOUT DE SUITE !!!!!
Les espoirs sont sollicités depuis des semaines par plusieurs clubs qui EUX n'ont pas de la ***** aux yeux.
Si on attend 15 jours ,et qu'on ne donne pas un signe fort à nos gamins, ils ne seront pas là l'an prochain et je ne vois pas qui pourrait signer à l'USAP à part des cireurs de banc professionnels comme Gennevois qui n'apporteront rien au club.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Non surtout pas.
Il faut que le staff soit viré TOUT DE SUITE !!!!!
Les espoirs sont sollicités depuis des semaines par plusieurs clubs qui EUX n'ont pas de la ***** aux yeux.
Si on attend 15 jours ,et qu'on ne donne pas un signe fort à nos gamins, ils ne seront pas là l'an prochain et je ne vois pas qui pourrait signer à l'USAP à part des cireurs de banc professionnels comme Gennevois qui n'apporteront rien au club.

Oui c'est clair si on veut sauver ce qui peut l’être c'est de suite.....mais je crains que cette annonce n'arrive qu’après la derniere journée...
 
Dernière édition par un modérateur:

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
il faut virer l'entraineur et deroeux qui a rien fait de spécial et surtout il faut reconstruire l'équipe à partir de joueurs de l'équipe espoir, c'est pas possible d'avoir des joueurs qui marchent pendant un match comme certains ont fait hier
Pourquoi vouloir a tout prix virer Doereux et Delpoux !!! Cela va nous couter une fortune. S'il ont un peu d'amour propre, ils partiront d'eux même par la petite porte.
Si ce n'est pas le cas, les supporters devrons leur faire comprendre à la reprise du championnat.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi vouloir a tout prix virer Doereux et Delpoux !!! Cela va nous couter une fortune. S'il ont un peu d'amour propre, ils partiront d'eux même par la petite porte.
Si ce n'est pas le cas, les supporters devrons leur faire comprendre à la reprise du championnat.


En brûlant leurs voitures ?
Non , il faut les virer de suite !!!!
Et détrompe-toi , le licenciement de MD ne coûtera qu'un aller-simple pour Narbonne par l'A9 !!! Dans son prolongement il est précisé que le club doit être dans les 6. Je pense qu'on en est loin non ?
Pour ce qui est de SD , il faut lui faire ce qu'il a fait à Benoît BRAZES : une place dans un placard miteux d'AG jusqu'à ce qu'il démissionne.
Mais même ça c'est pas gagné :(
 
Haut Bas