• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben non, moi je me contente de faire le constat de l'existant, d'écouter ce qu'il dit, et de me projeter dans ce que ça peut donner.
Et j'arrive à ça... Mais je peux me planter. Même mieux, j'espère me planter !
Et je ne dis pas que MD est un con, je dis qu'il a merdé, c'est différent !
Mais je ne peux pas me mettre à la place de Rivière, je n'ai pas toutes les billes, pas la monnaie... Et probablement pas la plupart de ses compétences.

C'est bien,avec ça je comprends le rugby. En fait ça se resume à une personne. Merci.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Je partage ton point de vue d'un côté, mais bon, de l'autre côté, en étant un peu réaliste et en étant pragmatique, nos 2 derniers matches faisaient que l'on affronte des équipes assez similaires. Et plus que la défaite samedi, c'est le fait qu'on ait pris la marée qui fasse mal et qui laisse supposer qu'un miracle souhaité à Michelin ne puisse avoir lieu.

On aurait perdu de 8 pts (soit la même situation comptable) mais en ayant l'impression d'avoir rivalisé, on pourrait s'accrocher à ce doux rêve (certes difficile mais bon...). Là samedi, sur chaque accélération du RCT on semblait dépassé, impuissant, que le coeur et l'engagement de début de match ne pouvaient combler...Et samedi tout semblait s'acharner sur nous et rien ne semblait fonctionner : la pénalité de Beauxis fut le 1er point, le 2eme , alors qu'on peut sortir à +2 à la mi-temps, 2 fautes stupides et on finit à -8 après la sirène, pour se terminer avec le nul de Bayonne à la sirène.

Tout a fait

je ne suis pas un optimiste mais j'ai la naïveté de penser que rien n'est fini...
cet weekend rien ne nous a souri alors attendons de voir le prochain et le suivant.. car du prochain dépendra beaucoup de chose..

donc un peu .. de chance peut être..???
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ce qui m'aurait fait plaisir ,c'eut été une intervention digne,une intervention au travers de laquelle on reconnait ses erreurs ,pas des erreurs collectives ;une intervaention dans laquelle on ne se resoud pas a la pro d2 tandis qu'il reste encore un match a jouer et une toute petite chance de s'en sortir,ne serait ce que par respect pour les joueurs ,ses salaries et les supporters qui l'aident a les payer .Cet homme n'a pas pris conscience du cataclysme que constitue pour des millers de supporters et de catalans la descente de l'USAP;il ne considere dans cette affaire que la composante economique .Et bien il n'a rien compris au rugby en general et au rugby catalan et a l'USAP en particulier.Cet homme est un cynique comme la pluspart des hommes d'affaires et des politiciens qui ont reussis ,et c'est entre autre pourquoi je le comparait a Hollande .Comme lui il ne fait que de la com,et il est persuadé que grace a sa mane financiere presque tout lui sera pardonné.Et bien non .Tu vois je ne melange rien ,la seule chose que je melange c'est le sucre dans mon café.On a beaucoup dit que notre equipe n'avait plus d'ame;comment s'en etonner avec de tels dirigeants et ce soir je comprends un peu mieux pourquoi des joueurs emblematiques nous ont quittés ;certes oui ils sont partis pour de l'argent mais je pensais qu'il y avait aussi autre chose ;ce soir je les comprends a defaut de les excuser.Pour le reste ,tu veux sans doute parler de mon desir de voir le depart de Delpoux entériné ,sujet qui t'obsedes,et bien tu vois non ;c'est trop tard ,je m'en fous;aves ou sans Delpoux l'USAP sera en pro d2 du fait de l'incurie de quelques personnages ,et malheureusement je le crains pour longtemps



Et bien,continus à ne rien mélanger,surtout avec moi.MERCI.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
ce qui m'aurait fait plaisir ,c'eut été une intervention digne,une intervention au travers de laquelle on reconnait ses erreurs ,pas des erreurs collectives ;une intervaention dans laquelle on ne se resoud pas a la pro d2 tandis qu'il reste encore un match a jouer et une toute petite chance de s'en sortir,ne serait ce que par respect pour les joueurs ,ses salaries et les supporters qui l'aident a les payer .Cet homme n'a pas pris conscience du cataclysme que constitue pour des millers de supporters et de catalans la descente de l'USAP;il ne considere dans cette affaire que la composante economique .Et bien il n'a rien compris au rugby en general et au rugby catalan et a l'USAP en particulier.Cet homme est un cynique comme la pluspart des hommes d'affaires et des politiciens qui ont reussis ,et c'est entre autre pourquoi je le comparait a Hollande .Comme lui il ne fait que de la com,et il est persuadé que grace a sa mane financiere presque tout lui sera pardonné.Et bien non .Tu vois je ne melange rien ,la seule chose que je melange c'est le sucre dans mon café.On a beaucoup dit que notre equipe n'avait plus d'ame;comment s'en etonner avec de tels dirigeants et ce soir je comprends un peu mieux pourquoi des joueurs emblematiques nous ont quittés ;certes oui ils sont partis pour de l'argent mais je pensais qu'il y avait aussi autre chose ;ce soir je les comprends a defaut de les excuser.Pour le reste ,tu veux sans doute parler de mon desir de voir le depart de Delpoux entériné ,sujet qui t'obsedes,et bien tu vois non ;c'est trop tard ,je m'en fous;aves ou sans Delpoux l'USAP sera en pro d2 du fait de l'incurie de quelques personnages ,et malheureusement je le crains pour longtemps
Arrête de cracher sur rivière sérieux il est en rien responsable de la déchéance de notre club et sans lui la dnacg nous aurait envoyé en federal a la fin de cette saison ! Un peu de clairvoyance stp !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Arrête de cracher sur rivière sérieux il est en rien responsable de la déchéance de notre club et sans lui la dnacg nous aurait envoyé en federal a la fin de cette saison ! Un peu de clairvoyance stp !
Entièrement d accord si il avait pas injecté de l argent nous serions en fédérale ça c est certain et après on fait quoi ??? Le soucis est que "demain "malheureusement nous serons en ProD2 et que rien n est prêt de changer à mon avis , le président son rôle est effectivement d injecter de l argent et d en chercher via des sponsors certes mais aussi selon moi de prendre SES responsabilités quand le besoin s en fait sentir : il devait les prendre il y a 2 mois mais ne l a pas fait et doit faire aujourd'hui "table rase " mais ne le fait pas , une fois passé mais deux je commence à me poser des questions sur sa compétence à une présidence d une équipe de rugby quelle qu'elle soit
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
C est la faute de goze de pas avoir anticipé l après 2009 , d avoir très mal investi ( brasserie ....) et d avoir laissé un club criblé de dettes alors que ct un des meilleurs élèves sous l ère dagrenat !
C est la faute de delpoux , d avoir une gestion humaine lamentable, de s être entouré d un staff incompétent , d avoir voulu instaurer un jeu pas du tout en équations avec l adn usap , c sa faute d avoir recruté pas mal de chevre niveau fédéral
Et c un peu la faute de rivière parcequ il a fait résigné delpoux un peu trop tôt et ça a plombé certains joueurs qui pouvait plus le voir mais ça a la décharge de rivière c une connerie sans connaissance de cause !
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
et bien tu vois je suis tellement clairvoyant que je vais aller regarder "Mafiosa" a la télé,tu connais cette histoire de mafieux corses.Au moins la on n'est ni deçu ni surpris,on sait a quoi s'en tenir du debut a la fin
Oui je connais moi aussi je me suis mis a les regarder d affilé sur canal et j en profite pq d ici notre descente en pro d2 j envoie ma lettre de résiliation puisque ce bouquer me servira plus a rien sans l usap ! On sera retransmi sur fr3 et eurosport ça va me faire des économies en plus de la carte qui baissera aussi ... y a pas que des côté négatif en fait
 
Haut Bas