• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
je pense qu'il a dû ces derniéres semaines peser le pour et le contre du coût financier lié au départ (coup de pied de mule) du directeur et du manager ou éventuellement que de celui du manager dans l'optique d'une descente en PROD2 .
M'est avis aussi qu'il doit depuis quelques mois se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galére :231183:

J'imagine aussi. Ce que je voulais dire c'est qu'entre la décision et sa conclusion, il faut bien prendre le temps de négocier et / ou de préparer la suite. Donc Lundi n'est peut être pas le bon moment.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Même si c'est Lundi de Paques , l'émission doit avoir lieu
Présence indispensable des 3 responsable de ce fiasco. Pas de joueurs ( ils ont d'autres choses à faire et cela évitera à Mumu devenir mouiller sa culotte à l'antenne)
Pas de filtrage des correspondants
On va demander des comptes et surtout qu'est-ce qu'ils prévoient .

Pour ma part je demanderai à
*Delpoux , vu le fiasco de ses 2 années de cagade aurait l'amour propre de démissionner ,
* Rivière s'il se décide à enfin présider un club de rugby e
*Deroeux , si conscient de son inutilité , il ferait faire des économies à l'Usap en allant voir ailleurs
.

Ou si la question a été abordé avant

Je demanderai à Rivière s'il est conscient que la fuite des abonnés lui coûtera plus cher que le licenciement de Delpoux.

je commençais à en avoir marre de ne pas voir réagir rivière, mais une personne qui a fait une réunion entre le président et les amics de l'usap m'a dit que, si il n'a encore pas pris de décision c'est parcequ'il n'avait pas encore la majorité des amics apparemment c'est ça enfin à ce que j'ai compris, moi ce qui me dérange c'est que delpoux ne démissionne pas, encore la saison dernière n'a pas été trop mauvaise niveau résultat avec une 7ème place, sans un bon jeu mais avec une 7ème place qui, avec de la chance a permis la qualification en H cup, mais cette saison est plus qu'horrible et c'est l'équipe en entier qui en ai la cause et pas seulement les joueurs ou l'entraineur, ils s'y sont bien employés ensemble pour faire foirer le club, l'entraineur en ne réagissant jamais surtout pendant la longue série de défaites, et les joueurs en ne respectant pas les demandes de l'entraineur pour ce qui est des décisions pour les pénalités, quand l'entraineur demande les 3 points les joueurs prennent la touche, ils n'arrivent pas à jouer ensemble et s'y mettent pas assez, le jour où l'entraineur sera capable de gueler quand l'équipe enchaine les défaites et demander aux joueurs de produire un jeu efficace ça ira deja mieux, et ça ira encore mieux quand les joueurs sauront enfin jouer ensemble et qu'ils arrêteront de faire des passes pourrit et de faire tomber des ballons
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'imagine aussi. Ce que je voulais dire c'est qu'entre la décision et sa conclusion, il faut bien prendre le temps de négocier et / ou de préparer la suite. Donc Lundi n'est peut être pas le bon moment.
T as peut etre raison mais à force de reculer.....on voit ou ça nous mène et c est pas joli joli !! Je pense qu à un moment donné les décisions se doivent d etre prises aprés il est bien souvent trop tard
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
C'est sur qu'il y a un impact financier.mais bon la rétrogradation va nous couter combien ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'imagine aussi. Ce que je voulais dire c'est qu'entre la décision et sa conclusion, il faut bien prendre le temps de négocier et / ou de préparer la suite. Donc Lundi n'est peut être pas le bon moment.

Il faut un geste fort du président pour redonner confiance aux futurs abonnés. Ils ne veulent pas voir un président qui négocie bien pour économiser "ses sous" mes un président qui a des couill*** , ce qu'il s n'ont pas vu jusqu'à présent et même qui ont vu le contraire dans l'épisode des 5 points.

µ Voirer Deroeux serait aussi un geste symbolique : c'est lui qui lui a conseillé de faire signer un contrat de 2 ans avec Delpoux.

Et même si par miracle on se maintient....
Sinon 2000 abonnés à 200€ cela fait 400 000€ qui s'envoleront
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Il faut un geste fort du président pour redonner confiance aux futurs abonnés. Ils ne veulent pas voir un président qui négocie bien pour économiser "ses sous" mes un président qui a des couill*** , ce qu'il s n'ont pas vu jusqu'à présent et même qui ont vu le contraire dans l'épisode des 5 points.

Virer Deroeux serait aussi un geste symbolique : c'est lui qui lui a conseillé de faire signer un contrat de 2 ans avec Delpoux.

Et même si par miracle on se maintient....
Sinon 2000 abonnés à 200€ cela fait 400 000€ qui s'envoleront

peut être que le "geste fort" peut attendre une quinzaine ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Rivière avait prévu une remise à plat totale du club en mai , c'est ce qu'il racontait en tout cas partout hier avant le match .
la remise à plat va être plus rude que prévue.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si certains ont de l'amour propre, ils devraient partir d'eux même ...

... mais j'ai un gros doute là dessus ...
 
Haut Bas