• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Monsieur le Président , vous avez su mener vos affaires grâce à vos qualités notamment managériales, vous avez certainement veille à utiliser vos collaborateurs en fonction de leurs qualifications et de leurs compétences,ainsi votre equipe bien huilée vous a permis de construire une entreprise dynamique prospère et profitable.

Au point ou on en est, je me demande si on l'a pas aidé dans son job, ou alors s'il n'a pas eu le Q bordé de nouilles et acheté des parkings en viager avec le proprio qui meurt le lendemain dans un accident de la route.
 
Au point ou on en est, je me demande si on l'a pas aidé dans son job, ou alors s'il n'a pas eu le Q bordé de nouilles et acheté des parkings en viager avec le proprio qui meurt le lendemain dans un accident de la route.
Travailler dans les parkings avec des municipalités amies ne demande pas les mêmes qualités que gérer un club sportif....
 
Coment rivière est encore président alors qu'il est le président de la descente historique et humiliante en prod2...
Ce même président incapable de fzire remonter son équipe en top14 deux ans d'affilee et incapable même de qualifier son équipe en barrages prod2. ..
Et ce même président aujourd'hui aux portes de jouer des clubs amateurs ....

C'est beau de mettre de l'argent mais n'importe quel président remplit les caisses .....

Il a toujours fait n'importe quoi et prendre lanta et son palmarès vierge montre nos ambitions. ..pas étonnant que mata soit pas venu. ..
 
Nous avons eu comme Président, un patron de supermarché, un agent immobilier et un patron de camping. Bizarrement celui qui a le CV qui claque le plus et celui de Rivière mais c'est celui qui est le pire de tous.
Sportivement 0
Gestionnaire 0
Communication 0

Je vais rebaptisé Riri monsieur 0%
 
En fait la connerie que dit Eusebio n'est peut-être pas totalement fausse.

Si il faut il fait comme les gitans avec les retro. Il fait casque les vielles, sa fortune doit venir de la. C'est pas possible autrement.
 
Retour
Haut