• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere a compris !

notre meilleur équipe catalane serait e=celle ci
forletta guirado mas
vilaceca gayraud
perez brazo guiry
descons Bosch
planté namy marty batlle
porical

est ce que cette équipe serait meilleure que notre XV type actuel....j'en doute vraiment
 
On en trouverais un en 8 façon tuilagi , je ne dirai pas non

on a quand même un effectif très déséquilibré je trouve.....
8 piliers, 10 3e lignes et à côté de ça, 3 centres qui joueront régulièrement (marty mafi), et 3 ailiers de même (bousquet pujol artru)
faudrait recruter au moins un polyvalent centre ailier....vuli vuli serait une très bonne pioche à ce titre
sachant que je pressens la retraite prochaine de mafi et marty (les 2 centres les plus vieux de pro D2!!), va falloir y réfléchir sérieusement
 
Parce que la patote en cuisinant ces fameuses bollas se foutaient , non pas du pays catalan (il aurait pu le faire , il est assez con pour cela) mais de l'Usap
Barentz , Fresh ,Lecorvec , Alvares K , Tuilagui , Hume et bien d'autres symbolisent les valeurs de l'Usap ... pas du pays catalan

PS Ces fameuses bolas resteront à tout jamais une tache sur la mémoire de la *PAULETTE ... bien plus que les 35 000 €hahahahahaha

*Excuse moi d'avoir modifier ton texte, j'ai juste corriger une erreur.LoL
Sinon les autres, je dirais qu'ils sont pas cons mais qu'ils ne savent pas cuisiner les boles de picolat ( à la Montpellieraine ), tout simplement . hahahaha

ps: Tu as toujours besoin de te trouver des boucs émissaires dans la vie (Mas, Rivière, etc,etc ..) ou c'est juste dans ta nature ??
Juste une question .. LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
*Excuse moi d'avoir modifier ton texte, j'ai juste corriger une erreur.LoL
Sinon les autres, je dirais qu'ils sont pas cons mais qu'ils ne savent pas cuisiner les boles de picolat ( à la Montpellieraine ), tout simplement . hahahaha

ps: Tu as toujours besoin de te trouver des boucs émissaires dans la vie ou c'est dans ta nature ??
Juste une question .. LoL

depuis que BRACO n'est pas la
 
A mon avis cette année copie conforme à celle de l'année derneire. Le seul moment ou rivière ne devra pas se tromper cest l'année pro.. Avec la vagues de fins de contrats j'espère que yaura un renouvellement intelligent et puissant de l'effectif.. Je pense et ca n'engage que moi qu'avec les même bourins de l'an dernier on deviendra pas des cadors.
 
*Excuse moi d'avoir modifier ton texte, j'ai juste corriger une erreur.LoL
Sinon les autres, je dirais qu'ils sont pas cons mais qu'ils ne savent pas cuisiner les boles de picolat ( à la Montpellieraine ), tout simplement . hahahaha

ps: Tu as toujours besoin de te trouver des boucs émissaires dans la vie (Mas, Rivière, etc,etc ..) ou c'est juste dans ta nature ??
Juste une question .. LoL

Mais c'est quoi cette histoire de boles à la montpelliéraine??
 
on peut pas dire qu'on est envahis de fidjiens non plus...combien d'iliens dans l'effectif
mailau, piukala, mafi apimeleki....4 sur 40 joueurs donc ça va il y a de la marge, on dot être un des clubs qui en a le moins

Bien sûr et c'est bien comme ça, un peu de tout et du centre de formation aussi, je trouve que notre équipe a un bel équilibre, manque juste un peu d'expérience pour les jeunes et quelques joueurs supplémentaires (bon ou très bon, catalan ou pas).
 
Retour
Haut