• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere a compris !

voilà la recrue du 5 devant...


77.jpg
 
Entre nous, pas besoin d'attendre le début du championnat pour savoir qu'il nous manque au moins deux bons joueurs devant, un ailier sachant qu'on a perdu nos deux meilleurs marqueurs et qu'un seul ailier est arrivé et qu'on compte sur des espoirs qui n'ont jamais évolué en pro. Et un entraîneur.
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais mais pourquoi n'a-t-on pas recruté avant ??

En effet, il y aura peut-être des affaires à réaliser à la Coupe du Monde mais ne rêvons pas. Nous sommes en deuxième division et même des révélations de nations de seconde zone (USA, Canada, Japon, Namibie, Géorgie, Roumanie, Uruguay) seront pratiquement impossible à attirer.

Rappelons-nous l'an passé. Les deux joueurs supplémentaires, ils ont vite été utilisés et derrière on a du attendre la blessure de Genevois pour pouvoir recruter un pilier qui nous manquait tant.

mieux vaut tard que jamais.....
cela dit je veux bien qu'on recrute un joueur dans l'immédiat, mais le temps qu'on trouve un accord, le temps qu'il signe, qu'il déménage et qu'il s'installe, qu'il commence à s'entraîner avec l'équipe puis qu'il commence à trouver ses marques, le premier bloc sera quasiment terminé....je serais plus pour une prise de contacte réelle et on fait signer direct si on voit que ça tourne mal sportivement......
des joueurs géorgiens, roumains etc... y en a même en fédérale, ça m'étonnerait qu'ils snobent un club qui vise la montée en top 14
 
Peut-être qu'il a compris.... ou alors peut-être que le nombre d'abonnés n'est pas au rendez-vous et qu'il a peur pour le porte-monnaie et donc il fait des annonces pour attirer plus d'abonnés...
 
Retour
Haut