• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute manière , j'ai rapidement relu des recommandations du webmster , ce n'est nullement interdit par le règlement du forum même si c'est la marotte d'un modo .

Disons que c'était usant au début mais à force d'éradiquer, on s'y habitue et on y arrive...

Je me contente de peu, un rien m'amuse : m'en moque, je suis mal côté chez les bookmakers anglais pour tout ce qui concerne démasquage !! mrgreen
 
Tu n'as fait aucune observation sur ce point ... essentiel.

Quant au démasquage , permet moi d'avoir un doute.... petit mais quand même.:231183::231183::231183:


Pourquoi, ça te dérange ? Peur ? Des choses à te reprocher ?! Il faut tout lister, comme pour des enfants ou marquer "liste non exhaustive" ?! ;)
 
Quand des mecs postent avec des multiples, on pourrait avoir un sujet où les modos et le web nous donneraient le vrai pseudos.

heu en fait on se contente de bannir les multi pseudos. C'est étrange cette manie de multi pseudo...moi j'en ai un et un seul et je ne vois pas ce que je ferai d'un autre compte !
 
Pas mieux : sur l'ancien forum, les Modérateurs étaient nommés de 1 à 5 et avaient un compte utilisateur "normal" : pourquoi faudrait-il faire pareil ici et pour les membres aussi bien que pour l'administration ?

Perso, je ne me cache pas, très facile à trouver et je n'ai rien à cacher... Donc voilà...

Bon app' !
 
je suis en anonyme et pour autant je n'ai qu'un compte et un seul.....en plus je suis modo alors je me vois mal tenir un discours et faire tout son contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut