• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je comprends plus trop le départ de hyardet si tel était le cas car le président a quand même l air de faire ce qu il faut en coulisse
 
Pour le moment c`est plutôt maigre avec comme seule prises , du surgelé Vivagel et une paire de chaussures de marque André , encore un peu de patience pour les gros poissons , ca ne saurait tarder , tout le monde y croit dur comme fer en tout cas en observant tout cela !

139.jpg

Mouahahahaahahahaahahahaaha
Qu'est ce que t'es drôle Paf Pouf.... heureusement que tu nous apportes un peu de gaieté grâce à tes postes réfléchis et plein de subtilités.....
 
Finalement, si on enlevait tous les multi-pseudos, il n'y aurait que très peu de posteurs sur ce forum.haha
A ce propos que sont devenus certains pseudos bien connus comme Xelis, Bourdigou, Marange, ... ?
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum.Au posteur PIF je voudrais dire que le problème c'est pas la peche de Riri ,c'est que le poisson est trés cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut