• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RIP Jerry Colins

pfff quel tristesse ce matin je me suis régalé de te voir joué Jerry sous la tunique des black tu ai partis trop vite sincères condoléance a sa famille mais aussi aux racing club narbonnais . une grosse pensée a sa petite fille a qui je souhaite de tous cœur quel s en sorte.merci Jerry repose en paix.
 
Sincères condoléances en cet instant si tragique !!!
pensées pour sa petite fille et toute sa famille !!
Tu nous manquera Jerry, reposes en paix au "paradis des Rugbymen" !!!
 
pfff quel tristesse ce matin je me suis régalé de te voir joué Jerry sous la tunique des black tu ai partis trop vite sincères condoléance a sa famille mais aussi aux racing club narbonnais . une grosse pensée a sa petite fille a qui je souhaite de tous cœur quel s en sorte.merci Jerry repose en paix.

il y a des message que l'on aimerais pas à avoir à faire condoléance a sa famille le rugby perd un de se enfant
 
Très triste nouvelle apprise ce matin ! Un décès qui arrive trop tôt et de quelle manière...
Reposez en paix
Sincère condoléances aux deux familles. .
 
Le stade entier sera là demain pour te rendre le ++++++ beau des hommages, Jerry, ainsi qu'à ton épouse (votre petite fille luttant pour sa vie).

Très sincères condoléances aux familles et amis.
 
Terrible nouvelle !

Toutes mes condoléances à sa famille et à celle de sa femme.
 
Retour
Haut