Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

rinus bothma

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par matchico, 9 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +605 / 10 / -9

Partager cette page

voici une vidéo sympa de ce jeune sud africain 2 OU 3 eme ligne polyvalent que riviére a annoncé a l usap lors de la réunion des penyes. s il vient très bonne pioche.http://www.youtube.com/watch?v=gd7KmUXxD7Y

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Je peux pas la lire sur iPad dégoûter

3. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    la vidéo sur Votu n'était pas mal non plus, on sait ce que ça a donné !!

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +584 / 2 / -0
    Votu n'est pas degeu c'est juste qu'il est perso, des qu'il apprendra a faire des passes il fera mal!

5. jfm66

Notations:
    +584 / 2 / -0
    Comme j'ai dis précédent un Sud Af en plis 2 ieme ou 3 ieme ligne c'est quasi une valeurs sur! La bas ils savent faire des avants véloces!

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oui mais votu je croix en lui j'en suis sur avec un parck qui avance et qui crée des intervalle tout le monde va l'aimer

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Il faut se méfier des vidéos comme ça en plus c'est sa chaîne il a fait ça pour bien se vendre :6775:

8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    oui c'est une vidéo promotionnelle , qui doit être dans les bagages de son agent !!

9. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Et puis c'est des vidéos de Varsity Cup (championnat universitaire) je ne sais pas trop quel crédit y accorder.
    On verra bien s'il vient mais la paire titulaire devrait être Vilaceca-Kulemin à mon sens

10. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +615 / 10 / -0
    La vidéo de mjekevu aussi était la sienne ,et c'était aussi un championnat universitaire , faudra voir s'il vient ce qu'il en sera réellement

11. jfm66

Notations:
    +584 / 2 / -0
    Petit retour en arrière les gars :

- Mjekevu, Piukala et Votu inconnu au bataillon, l'un n'a jamais joué dans une grosse équipe Sud Af, le deuxième joue en 2 ieme ou 3 ieme division Australienne et le dernier est a peine connu chez lui!
    Résultat des courses : Si Mjekevu et Piukala partent (plus pour Sione maintenant), nous serons dégoutes, et je suis sur que Votu avec plis de sérieux sera très bon!

- Charteries, Narraway, Jgenti, Taumalolo tous des références, l'un fait parti des meilleurs 2 ieme ligne du monde, Narraway est un International Anglais, Jgenti et le tordeur de mêlée et Taumalolo est le l'un des meilleurs marquer d'essais de l'hémisphère Sud!
    Resultat des courses : l'un a juste prit du pognon et jouer pour son équipe national de plus des que le bateau a commencer a être chatouiller sérieusement il a lui même prit contact avec d'autres clubs Français pour se barrer, Narraway n'a jamais avancé et techniquement il y a beaucoup mieux et moins chero, Jgenti a un comportement indigne pour un joueur pro et je suis désolé en mêlée il est bon mais nous avons quand même reculé 90% du temps et enfin Taumalolo qui marque pas beaucoup chez nous et qui pousse pas en mêlée!

Alors je préfère que le club mette 5 000 ou 8 000 euros pour un joueur inconnu que 20 000 ou 25 000 pour un escroc qui a n'a rien a foutre au club!

Dernière édition par un modérateur: 9 Juin 2014

Partager cette page