Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rifle au profit de la famille naulu

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ELS SANG I OR, 26 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ELS SANG I OR

ELS SANG I OR USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Continuons a aider la famille de notre ami samu: Rifle de la penya "els sang i or" samedi 1 er fevrier salle nougaro a canohes face a intermarche a 20h30!!!

Nombreux lots a gagner

venez nombreux c'est pour une bonne cause

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    J'ai entendu une auditrice en parler sur FBR, je pensais que c'était hier, mais je bossais:mad:
    Samedi prochain je verrai :6775:

3. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    Il y a une association à qui on puisse envoyer un don si on ne peut ou veut aller à la rifle ?

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    C'est PROVALE qui avait centralisé les dons pour permettre l'inhumation aux Fidji. S'agissant de cette rifle, j'ignore qui va contrôler que la somme récoltée soit bien remise en mains propres aux enfants de Naulu et à sa veuve (les Fidji c'est très loin ... ). En plus, il y a toujours le risque que les animateurs de la rifle, en professionnels du jeu, empochent le plus gros pourcentage de la recette. On est ici à la limite, au regard de la réglementation fiscale en matière de cercle de jeux.

5. ELS SANG I OR

Notations:
    +0 / 0 / -0
    faux les clubs de supporters se sont associés à la récolte de dons. on est pas des professionnels de rifle, juste un club de supporters ami de la famille naulu et nous voulons continuer à les aider. nous avons le compte de sa femme et ce n'est pas la premiere fois que nous lui envoyons de l'argent. en tant qu'association tout est contrôlé.

6. ELS SANG I OR

Notations:
    +0 / 0 / -0
    donc pour repondre à ta question nous donnons les coordonnées de vara qui est la veuve de samu merci pour eux

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    C'est parfait si vous maîtrisez toute la chaîne jusqu'à la veuve de Naulu.

8. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Ramène...

Partager cette page