• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien de nouveau = USAP identique 2016/2017

Nous n'en serions plus à une incohérence près , au cas où ...
 
Tu vois des prémices ? les seules choses que je vois ce sont les clubs historiques comme Narbonne ou le BO qui vont s'affaler ou passer très prés de la FED1 pendant que les Crésus en tête du TOP14 remettent une couche de surenchéres grace aux contournements du Salary Cap que l'ancien résident du 5 rue de l'abattoir ne veut plus voir !!!:colere:

Bah les prémices pour moi c'est les répercussions sur l'équipe de France et le top niveau actuel de clubs comme Montpellier ou le racing qui alignent 7 joueurs français sur 30 titulaires.
C'est pas viable, si c'est pas le championnat qui se pète la gueule alors c'est l'EDF.

Attention, c'est que mon avis.
 
Bah les prémices pour moi c'est les répercussions sur l'équipe de France et le top niveau actuel de clubs comme Montpellier ou le racing qui alignent 7 joueurs français sur 30 titulaires.
C'est pas viable, si c'est pas le championnat qui se pète la gueule alors c'est l'EDF.

Attention, c'est que mon avis.


Hélas oui les répercussions sur l'EDF sont bien là mais il ne semble pas que cela émeuve tant que çà les instances et tant qu'il restera Canal ou un autre diffuseur de rugby prêt à payer les droits qu'ils payent aujourd'hui je ne vois pas ce rugby là se casser la gueule par contre les clubs limités en budget risquent de passer de plus en plus à la trappe .La seule chose qui pourrait faire revoir la copie aux instances du Rugby c'est que Canal ferme et pour çà faudrait qu'ils perdent les droits du foot .
 
Attention Bolloré semble déchainé:p


çà c'est sûr il est en train de virer tous les animateurs surpayés de Canal ou à minima leur demande de monter en charge pour d'autres créneaux horaires et d'autres émissions , ce en quoi il n'a pas tout à fait tort .Ces animateurs d'émissions mensuelles , hebdomadaires voir journaliéres qui passent leur temps à faire rigoler sur le rendement des services publics , des hommes politiques etc,etc mais qui n'oublient pas de se prendre autant de vacances que l'éducation nationale!!:raison:
 
Retour
Haut