• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien à signaler? ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Pluie depuis un presque plus d'un mois, je suis "prêt" à ramener le groupe s'entrainer ici.

L'humidité grave + ballon glissant l'idéal pour un tournois de bidule.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est exactement ce que je dis! Ces salauds d'anglais vont rappliquer et amener avec eux un déluge de pluie dont ils ont le secret pour prévenir un score fleuve au tableau d'affichage!!
:X:bravo:+1
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est exactement ce que je dis! Ces salauds d'anglais vont rappliquer et amener avec eux un déluge de pluie dont ils ont le secret pour prévenir un score fleuve au tableau d'affichage!!

Pourvu qu'il n'y ait pas d'inondation haha
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Il n 'y a pas que Hines:

http://origin.ercrugby.com/eng/news/19297.php

Y compris Andy Hazell de Gloucester...

Pour Hazell et Hines, minimun 2 semaines; celui qui risque gros c'est Sisa pour "avoir mordu" un adversaire.

Pour Magicien: aucune référence à une fourchette, imaginaire ou pas, sauce ERC ou pas: "no evidence "

Mettre sur un même plan ce que fait Hazell et Hines, là, vraiment, chapeau, faut le faire.... C'est vraiment aller très loin dans le soutien à l'ERC....:bravo::bravo::391581::391581:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Mettre sur un même plan ce que fait Hazell et Hines, là, vraiment, chapeau, faut le faire.... C'est vraiment aller très loin dans le soutien à l'ERC....:bravo::bravo::391581::391581:


"T'es con ou tu le fais exprès ?" (encore et toujours merci Alain! P'tain ta question me sert bien en ce moment! :6775:)...
"Mettre sur un même plan ce que fait Hazell et Hines". Où t'as vu ça? J'ai écrit: "Pour Hazell et Hines, minimun 2 semaines". Hazell:"the following penalties: Lower End: 3 weeks; Mid Range: 8 weeks; Top End: 12+ to 52 weeks." Entre 3 et 52 semaines. Hines: "the following penalties: Low End: 2 weeks; Mid Range: 5 weeks; Top End: 9+ to 52 weeks.". Entre 2 et 52 semaines...
" C'est vraiment aller très loin dans le soutien à l'ERC..." Finalement tu ne le fais pas exprès! haha

Pour toi et certains autres: la paranoïa (des convictions aussi inébranlables que fausses) ça se soigne! :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
"T'es con ou tu le fais exprès ?" (encore et toujours merci Alain! P'tain ta question me sert bien en ce moment! :6775:)...
"Mettre sur un même plan ce que fait Hazell et Hines". Où t'as vu ça? J'ai écrit: "Pour Hazell et Hines, minimun 2 semaines". Hazell:"the following penalties: Lower End: 3 weeks; Mid Range: 8 weeks; Top End: 12+ to 52 weeks." Entre 3 et 52 semaines. Hines: "the following penalties: Low End: 2 weeks; Mid Range: 5 weeks; Top End: 9+ to 52 weeks.". Entre 2 et 52 semaines...
" C'est vraiment aller très loin dans le soutien à l'ERC..." Finalemet tu ne le fais pas exprès! haha

Pour toi et certains autres: la paranoïa (des convictions aussi inébranlables que fausses) ça se soigne! :231183:

T'as retiré volontairement 1 semaine à Hazell ? :? :325599: :391581:
 
Haut Bas