• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIDICULE

l'arbitre n' y est pour rien si aucun joueur de l'effectif pro ne sait taper un renvoi pour qu'on ait une chance de le récupérer. Il peut être responsable si notre talonneur a le niveau 2eme série au lancer, et si nos 3/4 ne savent pas prendre un peu de profondeur. Des ailiers sans vitesse et surtout pas d'ouvreur! SOIT ON OUVRE LES YEUX SOIT 8 EME EN FIN DE SAISON!
 
faudrait un peu arrêter de fumer du ...............dans ce club
et mettre un vrais patron, genre de type qui ne paye pas pour rien.
puis tout reconstruire
car la nous y sommes pendant combien de temps en PROD2
 
Perso, je sais très bien qu'on ne montera pas ... ni cette année, ni les autres d'ailleurs !!
Les matchs à la maison, aucun problème mais à l'extérieur, avant de gagner ... mdr

C`est ce que je pense aussi , l`usap n`a aucun avenir dans le rugby pro , faute de moyen financiers importants
Donc on va continuer a enchainer les résultats irréguliers dans cette prod2 a la con avec ces arbitrages maisons
 
C'est vrai qu'on prenait jamais de branlée avant ... Pour info à 15-15 ça donne 18-13 seulement pour Aurillac, je veux bien qu'on parle de choses techniques, comme la touche, le jeu au pied mais qu'on me parle pas d'engagement, l'arbitre a tué le match avec son jaune injustifié pour Nawaqatabu.

D accord avec toi c est pas un pb d engagement et l arbitre nous a fausse le match mais quel désastre en touche
 
C'est vrai qu'on prenait jamais de branlée avant ... Pour info à 15-15 ça donne 18-13 seulement pour Aurillac, je veux bien qu'on parle de choses techniques, comme la touche, le jeu au pied mais qu'on me parle pas d'engagement, l'arbitre a tué le match avec son jaune injustifié pour Nawaqatabu.

D accord avec toi c est pas un pb d engagement et l arbitre nous a fausse le match mais quel désastre en touche
 
arretez avec le financement! Aurillac a 800 abonnés et moitié moins de fric! Mais ils maîtrisent les fondements du jeu! Je vois des cadets toutes les semaines mieux jouer les renvois, l'occupation, les touches ? Cherchez l'erreur... Mais pas trop loin.
 
Chaque année ça recommence!
je plains le président RIVIERE qui balance ses sous dans le tonneau des danaïdes, un puits sans fond.
Il ne faut pas s'enflammer à chaud mais quand même. Il y a eu un arbitrage maison où on a été souvent pénalisé pour rien. Les deux dernières mêlées d'AURILLAC sont écroulées en reculant et il dit: "jouez". C'est arbitrage maison aurait du nous faire perdre mais pas de manière aussi désastreuse.
Je pense que la faute repose plus sur notre trio d'agennais que sur les joueurs.
- qui se passe de demi d'ouverture parce qu'il a BELIE dans le nez. Résultat à la sortie de Farnoux que des coups de pieds de moineaux.
- qui ne sait pas aperçu que BROWN se faisait balader par le gaucher d'Aurillac. Résultat carton jaune, alors que MULLER a l'expérience des mêlées "à la française". En seconde mi-temps la mêlée a été meilleure.
- qui ne sait pas aperçu que CARBOU foirait tous les lancements en touche. Résultat pertes de ballon à l'avantage des adversaires. Pourquoi se butter à le faire lancer, car il est bon en mêlée et dans le jeu. Ces échecs à répétitions doivent le déstabiliser ce qui aggrave les choses.

la palme du match à TORFS qui n'aplatit pas par bêtise et PUJOL qui se prend pour Carter...
 
Retour
Haut