• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIDICULE

Bonsoir
Chacun fait des analyses au bout de 2 matchs... Laissons M Lanta faire son travail, on verra à mi-parcours, il dira à ce moment là ce que vaut cette Equipe qu'il a hérité .

Il l' a juste empruntée à ses successeurs.
 
" L'usap doit être dans les 4/5 à mi championnat pour être en mesure de monter , cette saison " . F Rivière .
 
On marche un peu sur la tête dans ce club et et pas que depuis l'arrivée de Riviere.
Je viens de lire la dernière sur les futures assignations.
Stop ils sont tous devenus fou.
Comment jouer sereinement quand tu entends çà.
Lanta le pape et les meilleurs joueurs de la planète seraient dans la ***** avec de tels mouvements justifiés ou pas.
STOP Président Faut arrêter l'hémorragie faut agir en président de club et pas en homme politique ni financier.
C'est vous le patron alors réfléchissez et agissez si non partez.
 
On marche un peu sur la tête dans ce club et et pas que depuis l'arrivée de Riviere.
Je viens de lire la dernière sur les futures assignations.
Stop ils sont tous devenus fou.
Comment jouer sereinement quand tu entends çà.
Tu parles de quoi ?
 
Tu parles de quoi ?

Pas mieux. Mais j'aurais plutôt cité la deuxième partie!

STOP Président Faut arrêter l'hémorragie faut agir en président de club et pas en homme politique ni financier.
C'est vous le patron alors réfléchissez et agissez si non partez.

J'ai rien compris. Il s'agit visiblement d'un pb de fric et de beaucoup de, et le capcinois le somme d'agir mais de ne pas jouer les financiers.
J'en conclus, entre les lignes, qu'il lui demande de partir?! C'est ça? 5.gif 5.gif 5.gif 5.gif 5.gif
 
Pas mieux. Mais j'aurais plutôt cité la deuxième partie!



J'ai rien compris. Il s'agit visiblement d'un pb de fric et de beaucoup de, et le capcinois le somme d'agir mais de ne pas jouer les financiers.
J'en conclus, entre les lignes, qu'il lui demande de partir?! C'est ça? 5.gif 5.gif 5.gif 5.gif 5.gif
Pas trop fait l'effort de comprendre ...à force .haha
J'ai vu , mais après avoir poster mon message , le topic sur les joueurs qui assignent le club en justice , j'en conclue donc qu'il devait faire référence à ça .:cogite:
 
Retour
Haut