• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Richard HAUGTON

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Apparemment, d'après l'équipe.fr, c'est fait :

Rugby-Transferts-USAP :
Haughton, joker médical
Pour pallier l'absence de Sofiane Guitoune, opéré d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, l'USAP fait appel à Richard Haughton comme joker médical. International A et à 7 avec l'Angleterre, l'ailier ou arrière de 31 ans arrive de Jersey (2e division) après deux saisons aux Wasps et dix ans aux Saracens. Le Britannique est attendu lundi à Perpignan pour signer son contrat de six mois.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Haughton était repéré par Marc DELPOUX, il a un profil à la Guitoune selon SD, cela sera peut être une bonne pioche, dès fois que la chance tournerait un peu.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Haughton était repéré par Marc DELPOUX, il a un profil à la Guitoune selon SD, cela sera peut être une bonne pioche, dès fois que la chance tournerait un peu.


Clair car le guitoune je pense que c'est une belle pépite ce joueur sinon le club devrait recruter un Marabout pour avoir de la chance :drapeau::drapeau::drapeau:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Effectivement MD a dit qu'il suivait ce joueur depuis qu'il l'avait rencontré avec Bordeaux Bègles. D'après lui l'anglais avait été très bon et sur les contacts qu'il y avait eu il était d'accord pour venir à l'USAP d'où sa signature en D2 plutôt qu'un club de 1° div, ce qui lui laissait la possibilité de contracter avec l'USAP si l'occasion se présentait. Malheureusement pour Guitoune, et heureusement pour Haughton, l'occasion s'est bien présentée. C'est la raison pour laquelle tout s'est fait aussi rapidement ... Dixit MD
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
D'aprés les matchs que j'ai vu de lui notamment quand il évoluait aux Saracens et les Wasps, c'est un joueur plutôt intéressant, il est rapide, puissant, correct en défense.
Avant tout, il devra s'intégrer de suite à l'équipe car on aura besoin de lui.

Correct en défense et puissant, je sais pas si on parle du même, mais c'est un immense joueur de ballon d'attaque, ça oui ! Sinon, je me rappelle d'un mec bon sous les ballons haut mais avec un jeu au pied rare, très rare...
Et dire qu'il a fallu attendre la fin de l'été pour accueillir Haughton...:391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Correct en défense et puissant, je sais pas si on parle du même, mais c'est un immense joueur de ballon d'attaque, ça oui ! Sinon, je me rappelle d'un mec bon sous les ballons haut mais avec un jeu au pied rare, très rare...
Et dire qu'il a fallu attendre la fin de l'été pour accueillir Haughton...:391581:

Oui, il sera opérationnel avant l'hiver .haha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
http://fr.usap.fr/articles-6/108-1738-presentation-de-richard-haughton/

"Suite à la blessure longue durée de Sofiane Guitoune, l’USAP a décidé de recruter un joker médical en la personne de Richard Haughton, pour un premier contrat de six mois. Richard est un joueur anglais de 31 ans qui a évolué aux Saracens et au Wasps. C’est un joueur polyvalent qui peut jouer soit à l’aile soit à l’arrière, il a connu des sélections en équipe d’Angleterre A mais également au rugby à 7 où la vitesse et les appuis sont des qualités indispensables."

Le passage en gras est révélateur.

Je crois que l'idée est de le prolonger si l'expérience se passe bien pour enrichir la rotation à l'aile, comme ça avait été fait pour Coetzee.
 
Haut Bas