• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révolte

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Aimé Giral était bien vide ce soir, j'attends de voir les chiffres dans l'indep demain. Je dirais dans les 8000.
Heureusement qu'on a pas un stade de 25000 places, ce serait patétique:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Aimé Giral était bien vide ce soir, j'attends de voir les chiffres dans l'indep demain. Je dirais dans les 8000.
Heureusement qu'on a pas un stade de 25000 places, ce serait patétique:6775:

effectivement ,il est bien triste de voir Aimé Giral a moitié plein,.Les horaires ,le froid (tres relatif)ne sauraient tout expliquer.Je crois qu'un certain desamour s'est crée depuis la desastreuse saison passée;mais le public reviendra en 2013 avec les bons resultats
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Bonne route et bon match :cool: on est quelques forumers à ce retrouver à l'école de rugby les jours de match 1h environ avant le coup d'envoi, si ça te dit ? :cool:

Pour le prochain match sans doute, il y a prêt de 40 ans que j'ai quitté le roussillon, j'ai perdu beaucoup de repères et de connaisances. A +.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Aimé Giral était bien vide ce soir, j'attends de voir les chiffres dans l'indep demain. Je dirais dans les 8000.
Heureusement qu'on a pas un stade de 25000 places, ce serait patétique:6775:

Oulà tu as dû oublier quelques spectateurs dans tes comptes. Les 10 000 y étaient ... Ce qui, toutefois est assez médiocre. Quant au froid, que doivent penser nos "amis" auvergnats ??!! Il doit bien y avoir quelques "roumagaïres" collés à leur télé/cheminée/canapé/1664 ...!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ne suis pas sûr que les 10.000 spectateurs y étaient. Je pense que l'on était bien moins que cela, je tablerais aux alentours des 7000/8000 spectateurs. Par contre, on s'est bien pelé au stade brrr, vivement l'été !!! LoL
 
Haut Bas