• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révolte

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je quittes le forum car je vais prendre la route pour soutenir notre USAP.
Bon match à tous.

Bonne route et bon match :cool: on est quelques forumers à ce retrouver à l'école de rugby les jours de match 1h environ avant le coup d'envoi, si ça te dit ? :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je suis à une dizaines de kms de Nîmes.

Je fais le voyage depuis Montpellier, j'suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger sur certains matchs. :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bonjour à tous, moi aussi je suis un expatrié et je suis présent à AG à tous les matchs températures négatives ou positives. Je fait 400 kms AR pour chaque matchs et certains retours tard dans la nuit comme ce sera le cas ce soir mais je supporte mon mon club à bout de bras.

Bravo !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je fais le voyage depuis Montpellier, j'suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger sur certains matchs. :6775:

On pourrait monter un sujet "covoiturage hors département pour match de l'USAP !!" LoL
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
Ce soir l'usap rencontre plus que les 13è et quasi relégué d'Agen, il reçoive un groupe quasi pas changé et qui est blessé. J'aimerai que si agen se relance (et je leur souhaite) que ce ne soit pas à Perpignan.
Si le stade est quasi plein (>14000) je serai content et considérerai que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit, autrement, si on est toujours autour de 12K comme depuis le début de l'année, ni la température ni le vent me convaincront. Et puis que pense la France quand les rares matchs qui sont diffusés, notre stade est vide, et notre équipe absente alors que le reste de l'année (2012-2013) c'est surement l'équipe qui produit le plus de jeu ...
Si l'usap est acculé ce soir elle n'aura peut-être pas assez de soutient, mais je vous promet que s"ils sortent le match qui vaut 5 points, que le peu de monde suffira à les réchauffer nos petits catalans.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Révoltez vous, révoltez vous

Pour ma part, je suis pret à laisser entre 15 et 25 euros au guichet d'Aimé Giral qu'à une condition : qu'il y ait des rencontres cadets ou juniors en ouverture. Mais c'est pas demain la veille...
J'vois des tas de matchs de rugby gratos et pour 10 euros (parfois pour 2 tickets de tombola soit 4 euros) j'vois un match de fédérale B et un match de Fédérale 2...et putin... ça me procure beaucoup de plaisir.
J'suis pas frustré.... donc pas révolté ! kool la vie...

Le truc c'est que quand tu vois un match de fédérale2 ou autre tu n'es peut être pas frusté d'un mauvais résultat de ton équipe car tu la porte peut être un peut moins dans ton coeur. Inconsciemment c'est moins représentatif à l'échelle nationnale ou Européenne que le CS battent quillan ou autre club plutôt que l'USAP bate le racing ou Leicester.

Du coup le raisonnement va aussi dans le sens inverse. Tu es forcément beaucoup plus déçu quand tu regarde l'USAP perdre contre le raçing... que quand ton village de Fédérale 2 perd contre le voisin. C'est normal c'est juste que l'USAP c'est une identité locale qui rassemble toute la catalogne. Tout le monde est concerné par l'USAP et tout le monde est triste quand ils perdent !!
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
Le truc c'est que quand tu vois un match de fédérale2 ou autre tu n'es peut être pas frusté d'un mauvais résultat de ton équipe car tu la porte peut être un peut moins dans ton coeur. Inconsciemment c'est moins représentatif à l'échelle nationnale ou Européenne que le CS battent quillan ou autre club plutôt que l'USAP bate le racing ou Leicester.

Du coup le raisonnement va aussi dans le sens inverse. Tu es forcément beaucoup plus déçu quand tu regarde l'USAP perdre contre le raçing... que quand ton village de Fédérale 2 perd contre le voisin. C'est normal c'est juste que l'USAP c'est une identité locale qui rassemble toute la catalogne. Tout le monde est concerné par l'USAP et tout le monde est triste quand ils perdent !!

sauf nos adversaires non ?:391581: :p
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce soir l'usap rencontre plus que les 13è et quasi relégué d'Agen, il reçoive un groupe quasi pas changé et qui est blessé. J'aimerai que si agen se relance (et je leur souhaite) que ce ne soit pas à Perpignan.
Si le stade est quasi plein (>14000) je serai content et considérerai que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit, autrement, si on est toujours autour de 12K comme depuis le début de l'année, ni la température ni le vent me convaincront. Et puis que pense la France quand les rares matchs qui sont diffusés, notre stade est vide, et notre équipe absente alors que le reste de l'année (2012-2013) c'est surement l'équipe qui produit le plus de jeu ...
Si l'usap est acculé ce soir elle n'aura peut-être pas assez de soutient, mais je vous promet que s"ils sortent le match qui vaut 5 points, que le peu de monde suffira à les réchauffer nos petits catalans.

Tu verras qu'on sera encore une fois alentours des 11 000 !! ;)
 
Haut Bas