• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révolte

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ce soir je retrouve mes potes, mon siège au stade, et mon USAP, youpi !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Bonjour à tous, moi aussi je suis un expatrié et je suis présent à AG à tous les matchs températures négatives ou positives. Je fait 400 kms AR pour chaque matchs et certains retours tard dans la nuit comme ce sera le cas ce soir mais je supporte mon mon club à bout de bras.


le covoiturage tu as y pensé ?
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Ce soir on sera pas au stade, mais on soutiendra l'USAP avec Els de Paris!

Perso quand je rentre je planifie toujours d'aller voir un match de l'Usap. (notamment vs MHR et Bordeaux pour les prochains).

Après, désolé de remettre ça sur la table, mais même quand je vais à la boutique de l'USAP avec l'intention d'acheter qqch, je ressors sans rien, car la plupart des choses sont de mauvais goût et chères, il n'y a quasiment rien aux couleurs de la Catalogne ou du club, même pas un polo! Je me vois pas porter un vêtement Usap vert ou violet. Par contre le maillot de cette année est pas trop mal, par rapport à la première horreur que nous avait sorti Errea.

Pour ce qui est de la boutique je suis de votre avis, maintenant que vous regardiez le match à la télé cela est normal car la distance n'est pas appropriée par rapport à la mienne qui est moins longue, j'ai connu aussi des périodes éloignement.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps ... c'est Errea ... il ne faut pas trop leur en demander aussi ...

J’espère que l'on va changer d'équipementier parce que leur gamme est pas terrible du tout ... ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté quelque chose alors que c'était souvent le cas lors de Canterbury !!
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
En même temps ... c'est Errea ... il ne faut pas trop leur en demander aussi ...

J’espère que l'on va changer d'équipementier parce que leur gamme est pas terrible du tout ... ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté quelque chose alors que c'était souvent le cas lors de Canterbury !!
Tout à fait d'accord.
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Je quittes le forum car je vais prendre la route pour soutenir notre USAP.
Bon match à tous.
 
Haut Bas