Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Révolte

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par silvain825, 29 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. silvain825

silvain825 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Coup de gueule : A m'ment donné, on se plaint que l'usap est en crise, manque d'argent, ferme des boutiques, ne recrute pas des internationaux all-blacks à tour de bras bref qu'on est pas au niveau du RC-TOULON, mais voilà, depuis le match de clermont l'usap produit un très beau rugby et mérite qu'on s'intéresse à elle et à ses joueurs. Sauf que, et il y a un Hic, Giral est vide et creux depuis le début de saison, et me dite pas que c'est financier, le pesage est également vide.
    Alors ça donne un stade plein par des gens qui ne sont la que pour voir quand l'usap va retomber, quand l'usap va perdre, quand elle va se faire pénaliser en mélé à cause de tel ou tel joueurs, quand Mélé va se trouer ! MerTe,Indignez vous, Révoltez vous !

L'usap millésime 2012-2013 mérite un stade qui soit (s'il n'est plein) dans une ambiance dantesque tel qu'on pouvait voir et entendre il y a moins de 10 ans, quand tous les clubs britanniques adoraient Perpi pour une ambiance Incroyable (Amazing).

Je propose quelque chose de simple, comme pour les élections, soit on se déplace soutenir de vive voix nos joueurs, soit on ne critique plus ce club qui mérite mieux que le traitement de ses supporteurs malheureux .. que les gens n'aiment plus (pour citer Cloclo :) ).
    Bref, à demain, dans les travée d'Aimé GIRAL !
    Visca USAP

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut dire qu'avec les horaires actuels + le froid, ça aide pas à remplir le stade

3. silvain825

silvain825 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il faisait pas froid en 2009 ? et c'est vrai il n'y avait pas de vent en 2009

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Merci @silvain825 enfin, le discour que j'attendais, désolée, je suis une expat et demain je ne serai pas là corporellement, mais je serai devant ma télé et mon coeur sera avec vous. L'Usap fera de nouveau rêver :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau: n'est ce pas les curlingueurs (néologisme LoL)

5. rv66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui 2009 était une très bonne année au niveau du remplissage :cool:

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Ouah!!!!!! moi plus je vous lis plus je me dis... que le Roussillon c'est vraiment un climat particulier et un langage plus fort que le catalan.........ça marque un homme " ou une femme" Ouah!!!!!!

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Oh arrête @rv66 ( j'étais l'année dernière à Grenoble au stade des Alpes il faisait -10 et le vin chaud ressemblait à du vinaigre :231183:) mets ta doudoune et fais-nous de belles photos comme tu sais le faire; Nous comptons sur toi :6775:

8. rv66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    - 10° C à Grenoble... c'était en été ? hahahahahaha

Partager cette page