• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

revoir le match

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
rhaa le chauvinisme haha Mais je peux comprendre ton point de vue. Tu dois avoir des dialogues de sourd avec les Corses ? mrgreen

C'est comme lorsque tu cherches à expliquer à un français qui n'a pas beaucoup voyagé qu'il existe des pays aux richesses bien plus importantes que la France et qui te sort "La France est le pays le plus touristique, donc c'est le plus beau pays au monde". LoL
Il y a plein de facteurs à prendre en compte pour le tourisme.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
rhaa le chauvinisme haha Mais je peux comprendre ton point de vue. Tu dois avoir des dialogues de sourd avec les Corses ? mrgreen

C'est comme lorsque tu cherches à expliquer à un français qui n'a pas beaucoup voyagé qu'il existe des pays aux richesses bien plus importantes que la France et qui te sort "La France est le pays le plus touristique, donc c'est le plus beau pays au monde". LoL
Il y a plein de facteurs à prendre en compte pour le tourisme.

Il n'empêche que la France et un beau pays!:231183: hahahaha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Beau oui mais pas le plus beau (de mon point de vue). Après tout dépend de ce que tu cherches en tant que touriste. Des pays comme l'Argentine, le Mexique m'ont complètement scotché. Même le Sri Lanka m'a émerveillé sur bien des points. La France offre plein de villages pittoresques, des paysages intéressant mais sa richesse est plus culturelle.
 
Haut Bas