• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir le match

+1
la défense catalane sur l'essai palois m'a fait sursauter !

Bon, on ne va pas tout mettre sur le dos de Duvenage ... Ce genre d'erreur, tout le monde peut la commettre, surtout quand ça va très vite (nous on est dans notre fauteuil à visionner le ralenti ... ). Et puis, les palois ont bien joué le coup, avec des passes assurées et dans le bon timming (face à 14 usapistes c'était aussi un peu plus facile)
 
Bon, on ne va pas tout mettre sur le dos de Duvenage ... Ce genre d'erreur, tout le monde peut la commettre, surtout quand ça va très vite (nous on est dans notre fauteuil à visionner le ralenti ... ). Et puis, les palois ont bien joué le coup, avec des passes assurées et dans le bon timming (face à 14 usapistes c'était aussi un peu plus facile)

Il est vrai qu'ici il faut un coupable et de préférence lui taper très fort dessus...
Ce n'est pas mon propos, je ne veux charger personne et il est clair que ce genre d'erreurs arrive à tout le monde, parfois même plusieurs fois par match.
Mais sur cette action, ce n'est pas un 15 contre 14. il y a un ruck et juste après un 3 contre 3, superbement joué par le centre Palois qui vise Duvenage et le fixe, transformant ce 3 contre 3 en 2 contre 1. Or Beaux n'était pas battu, Duvenage aurait donc du glisser.
...C'est plus facile à dire derrière son clavier qu'à vitesse réelle. D’où mon interrogation : est-ce que Beaux lui a crié "Je l'ai" ou "je suis court" ou "prends le" (celui là j'adore, quand ton copain te demande de faire des miracles parce qu'il est court !) ce qui change tout, et est-ce que Duvenage l'a entendu ? Plein de raisons peuvent expliquer l'attitude de Duvenage et j'aimerais connaitre la bonne, pas pour l'allumer, juste pour ma curiosité.
 
J'imagine qu'ils en ont parlé .............ensuite malheureusement ...c'est bien DEVALT qui est en retard d'appréciation ...c'est le jeu ,sinon il n' y aurait jamais d'essai ...et je suis plus "colere" sur l'arbitrage de l'action de ce même DEVALT derriere la mêlée paloise à la fin de la 1ere mi temps ...où l'essai n'est pas validé par Monsieur l'arbitre sans consulter son collegue d'en but :mad:...
 
Salut à tous,

Je n'ai vu personne poster un lien pour revoir le match. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un ? merci beaucoup !
 
A ce propos, on n'a plus le droit au résumé vidéo des matchs sur usap.fr ?
Qu'ils soient ou non retransmis, à AG ou à l'extérieur... :(
 
+1
la défense catalane sur l'essai palois m'a fait sursauter !

Oui c est vrai duvenage se laisse fixer ainsi que Bousquet. N ont pas cru au retour de beaux
Dommage
Mais pour moi plus dommage encore le manque de vitesse de Bousquet qui se fait rattraper alors que mjekevu avait encore fait la différence

Excellent buteur qui nous sauve les matchs mais ailier très moyen malheureusement c est pas la première fois qu il se fait griller par d autres ailiers. ( Narbonne autre match a la maison et aujourd'hui hui) mais bon il bute c est déjà très bien
 
Retour
Haut