Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Revoilà, Mr Matheu

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 2 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Pour le match face à Bayonne l'arbitre sera Mr Jean-Pierre Matheu, une vieille connaissance car c'est lui qui a arbitré la fameuse finale du 6 juin 2009, espérons qu'il fermera les yeux comme il avait fait trés bien lors de la finale...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Il avait pas fermé les yeux on avait été meilleur LoL

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +648 / 10 / -0
    A te lire otago on doit notre titre a l'arbitre et qu'à lui,mais sérieux quoi, va te cacher ...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 012 / 26 / -6
    Faut pas s'énerver... C'est génétique, chez lui. Ou alors un style. Discutable mais reconnaissable entre tous. Sans surprise.

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 4 / -0
    Matheu qui nous avait arbitrait contre Montpellier en amical il me semble !! une vrai cata ... mdrr

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 4 / -0
    son surnom : l'asperge !! mdrr

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Jespere que le resultat du match contre bayonne verra le même resulat avec larbitre de la finale de 2009 que le resultat de ce we avec larbitre de 2010 :391581: :391581:

8. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +152 / 1 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Les arbitres sont comme le temps d'ici, imprevisibles:rolleyes::rolleyes: soit ils sont comme la tramontane qui siffle trop fort à nos oreilles, soit comme le gregal un coup à l'est un coup à l'ouest, changeant d'année à l'autre, alors il ne faut pas en faire une obsession, et ne compter que sur le bon sens des gars du coin, eviter la grele et un mauvair RUIXAT,sr mettre à l'abrit quand il pleut trop fort assez rapidement, et à l'ombre pour ne pas se prendre un cop de sol:cool::cool::cool:
    :4866::4866: En tout et pour tout je prefere une bonne tranche de CAMBAJO de chez nous à une de BAYONNE mais samedi j'en mangerais bien une sans probleme n'ayant pas digeré celui des BOUGNATS, allez BON CAP DE SETMANE A TOTSanecatanecat

9. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ai ai ai .. Mr Matheu qui arbitre l'USAP .. va y avoir des insultes samedi côté public "Arbitre En**** !!!" :X

10. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Nôtre titre est largement mérité, il y'a rien à dire, on a dominé le match c'est clair mais heureusement que Mr Matheu n'à pas vu certains mauvais gestes de nôtre part car peut être que le résultat n'aura été différent.

Partager cette page