• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reviens Henry !

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
C'est clair que le profil de notre 3ème ligne laisse assez songeur dans toutes ses compositions imaginables... Le plus puissant dans cette ligne est Léo c'est pour dire... que l'on remplace Tonita par Narrraway soit mais que l'on remplace par la suite un Tuilagui par un Purll avec des Guiry Perez et autre Strokosh pour les encadrer çà fait vraiment très light au niveau puissance... Alors certes on a une très belle 3ème ligne joueuse mais pour aller à la guerre c'est autre chose et malheureusement lors des matchs à l'extérieur on ne demande pas à un 8 de faire des chisteras...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est clair que le profil de notre 3ème ligne laisse assez songeur dans toutes ses compositions imaginables... Le plus puissant dans cette ligne est Léo c'est pour dire... que l'on remplace Tonita par Narrraway soit mais que l'on remplace par la suite un Tuilagui par un Purll avec des Guiry Perez et autre Strokosh pour les encadrer çà fait vraiment très light au niveau puissance... Alors certes on a une très belle 3ème ligne joueuse mais pour aller à la guerre c'est autre chose et malheureusement lors des matchs à l'extérieur on ne demande pas à un 8 de faire des chisteras...

Tu as vu le 8 de Brive ? Koyamaibole, c'est un mec qui vient de fédérale, ils doivent, pour le payer lui donner le gîte et la soupe, ça c'est un impact- player, ce n'est pas Purll, qui représente le profil que recherche DELPOUX. Tu crois pas qu'on pouvez se le payer celui-là ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
on n'a bien vu que le 8 de Brive nous à fait très mal , je reprends la phrase d' Arlettaz "Brive, avec son dynamiteur Koyamaibole - le joueur qu'il manque à l'USAP - a été sans cesse dans l'avancée "
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
Mais c'était lui le 8 !!!
non il été sur le flanc a ce moment la narraway été deja rentré
léo été dans les cotes du pilier d en face et bloqué par l autre troisieme ligne alors qu il au rait du etre a la gaïte en prévision d un depart
perso ca ma rendu fou de voir ca
 
Haut Bas