Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Reviens Henry !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 22 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis le début de la saison, on s'aperçoit qu'il nous manque un 8 perforateur, Henry Tuilagi n'a malheureusement pas été remplaçé, je pense que le club a fait une grave erreur de ne pas recruter à ce poste ou de le garder une saison supplémentaire, il n'est pas trop tard de le faire revenir, on a bien vu qu'hier le surpuissant 8 briviste nous a fait de tout mais apparemment le staff ne le voit pas et çà c'est grave.

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Là c'est clair....j’hésite entre perforé ou transpercé.....peut être les deux en fait !

3. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, on le sait qu'il nous manque un joueur dans le même registre que Tuilagi. Mais quel intérêt de créer ce genre de topic après chaque défaite ?
    D'autant plus qu'un joueur supplémentaire au poste de 8 est d'actualité chez nos dirigeants. ;)

4. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Mais on a atteint le quota des non jiffs non?

5. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Pourquoi? bah c'est évident, la défaite d'hier est due à l'absence de 8 perforateur, et c'est pour cette seule et unique raison que nous avons perdu, j'appuie bien sur le seule et unique.
    Avec Henry Tuilagi, nous aurions effectivement gagné de plus de 80 points. Dommage.

6. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    mario pose toi plutot la question de
    il été ou léo sur le depart du 8? il compter les orteils de son pilier?

7. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Sauf qu'il était souvent blessé et que c'était un coffre à ballon, ses percussions étaient tellement prévisibles que l'adversaire n'avait même pas à bouger pour le cueillir

Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2013
  8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Mais c'était lui le 8 !!!

Partager cette page