• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reviens Henry !

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Depuis le début de la saison, on s'aperçoit qu'il nous manque un 8 perforateur, Henry Tuilagi n'a malheureusement pas été remplaçé, je pense que le club a fait une grave erreur de ne pas recruter à ce poste ou de le garder une saison supplémentaire, il n'est pas trop tard de le faire revenir, on a bien vu qu'hier le surpuissant 8 briviste nous a fait de tout mais apparemment le staff ne le voit pas et çà c'est grave.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Là c'est clair....j’hésite entre perforé ou transpercé.....peut être les deux en fait !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Oui, on le sait qu'il nous manque un joueur dans le même registre que Tuilagi. Mais quel intérêt de créer ce genre de topic après chaque défaite ?
D'autant plus qu'un joueur supplémentaire au poste de 8 est d'actualité chez nos dirigeants. ;)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Mais on a atteint le quota des non jiffs non?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Oui, on le sait qu'il nous manque un joueur dans le même registre que Tuilagi. Mais quel intérêt de créer ce genre de topic après chaque défaite ?
D'autant plus qu'un joueur supplémentaire au poste de 8 est d'actualité chez nos dirigeants. ;)
Pourquoi? bah c'est évident, la défaite d'hier est due à l'absence de 8 perforateur, et c'est pour cette seule et unique raison que nous avons perdu, j'appuie bien sur le seule et unique.
Avec Henry Tuilagi, nous aurions effectivement gagné de plus de 80 points. Dommage.
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
mario pose toi plutot la question de
il été ou léo sur le depart du 8? il compter les orteils de son pilier?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Depuis le début de la saison, on s'aperçoit qu'il nous manque un 8 perforateur, Henry Tuilagi n'a malheureusement pas été remplaçé, je pense que le club a fait une grave erreur de ne pas recruter à ce poste ou de le garder une saison supplémentaire, il n'est pas trop tard de le faire revenir, on a bien vu qu'hier le surpuissant 8 briviste nous a fait de tout mais apparemment le staff ne le voit pas et çà c'est grave.

Sauf qu'il était souvent blessé et que c'était un coffre à ballon, ses percussions étaient tellement prévisibles que l'adversaire n'avait même pas à bouger pour le cueillir
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas