• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révélations du matchs contre le RM92

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Je suis le seul à avoir trouver son jeu au pied assez faible ?
Du même avis que toi pour le jeu au pied.Ce qui sera assurément un handicap pour être sélectioné italien ou écossais . Mais à son age il a encore le temps de s' améliorer.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
des joueurs a fort potentiel;ça reste a demontrer,ça reste a prouver,car sur le terrain pour beaucoup de ces recrues on en est loin


En rapport age/qualitée/prix,y a pas à se plaindre.:6775:

Je sais,c'est dur à admettre ,mais fais un effort!:p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
des joueurs a fort potentiel;ça reste a demontrer,ça reste a prouver,car sur le terrain pour beaucoup de ces recrues on en est loin

Quelle(s) recrue(s) en "déception" pour toi?
 

tramuntana66

USAPiste débutant
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
1
Réactions
0
bonjour,

ya t il quelqu un pour me fournir un lien pour voir le match usap racing sur internet, j' ai pas vu ce match qui semble être un déclic d' agressivité
remerciements
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis le seul à avoir trouver son jeu au pied assez faible ?


Pas pire que celui de Hook en tous cas :325599:
Mais contre l'ASM en amical il avait beaucoup plus osé dans ses coups de pied de déplacement , en match officiel il a peut-être voulu "assurer" ou bien il avait des consignes.
De toutes façons ce registre, avec du travail, peut-être amélioré et à 21 ans il a déjà tellement de qualités que cette "lacune" sera vite oubliée
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Pas pire que celui de Hook en tous cas :325599:
Mais contre l'ASM en amical il avait beaucoup plus osé dans ses coups de pied de déplacement , en match officiel il a peut-être voulu "assurer" ou bien il avait des consignes.
De toutes façons ce registre, avec du travail, peut-être amélioré et à 21 ans il a déjà tellement de qualités que cette "lacune" sera vite oubliée

Tu as vu les coups de pied de Hook quand il est rentré ? il a toujours trouvé la touche quand il était dans les 22m alors qu'Allan quelque fois il n'a pas réussi.

J'ai très rarement vu James louper une touche quand il était dans les 22 et il n'a jamais raté une pénaltouche. Là où il a du mal c'est en dehors des 22 mais aujourd'hui on en voit très peu des 10 qui sont forts dans ce domaine.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Allan a loupé aucune pénalité !
Trevise s'interesse déjà a lui !
 
Haut Bas